En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chateau de Arnise comment l'avoir ?
baldur_bill_gat
Niveau 3
06 mars 2003 à 23:07:27
g deja réussi a l´avoir mais je me rappelle pu comment . je sais qu´il faut un guerrier mais sa marche po ( what the...) ? ?????????????? En passant comment trouvez vous mon nom ; ) ? ? aussi dans la ville elfe noir g entré dans les iltides parce qu´elle l´avait demandé ( Phaere ou j´sais pu trop qui , il faut ramener le sang de qqn et si je dort elle arrive et ma mission est failed Aider moi ca fait deux ans que je guosse .
mrci a l´avance.
Seryth
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:09:40
aucune idée mais pour ceux qui pensent deja a l´incendier , il parle de Baldur´s Gate 2
ecoute mon gars , quand tu veux une info , donne le nom du jeu duquel tu parles.
BigDams
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:10:29
Il faut faire le ménage lol Butte moi tout ces trolls et enfonce-toi dans les profondeurs du chateau Y a un boss troll qu´il faut descendre-attention il se laisse pas faire-ensuite tu retournes voir D´Aarnise ( je me souviens plus du prénom de cette gonzesse) Ensuite le chateau est à toi ( il faut quand même aller vanner de l´aristocrate avant). Voilà.
BigDams
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:11:32
lol Syrith Je suis pas certain que "duquel" soit dans le dico,sinon t´as raison. L´oubli du nom du jeu est une maladie très répandue chez jv.com....
BigDams
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:13:11
oops Seryth lol j´ai un peu écorché ton pseudo je crois... Tu m´en veux pas?
Sinon pour baldur´s gate le nom est dans le pseudo ( malin:-) et baldur-bill-gate est un pseudo rigolo mais voué à l´oubli je pense.
Seryth
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:14:30
ouais bon ok le jeu dont tu parle : p
ca c´est la faute des Jeux de roles. , je joue sans arret a AD& et parler comme a l´epoque´ nous inculque des mauvaises manieres : p
BigDams
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:16:15
Sinon BaldurBillGate ( quel pseudo affreux en fait),avant de poster 1000 fois la même question,tu pourrais attendre des réponses...
baldur_bill_gat
Niveau 3
06 mars 2003 à 23:16:31
OUais je sais mais en parlant du nom du jeux je pensait que j´étais dans la section pour tu vois? Et pour mon nom je savais pas quoi mettre