hum :
MAAARIO Posté le 06 mars 2003 à 19:44:57
SVP le jeu passera t il niquel sur mon PC en bonne résolution? AMD Athlon XP 2200+ ATI Radeon 9000 128MO DD80GO+512DDR bus 333 DFI A73 PRO?
et rehum : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7160&debut=1&Recherche=