Ben voila hier tt allai bien(enfin com dabitude)pui ce matin je démare lordi et tien donc la config a changer elle est passer de 1024x768 pixels et 16 bits à 640x480 pixels et 16 couleurs(essayer vou allez voir c tres rigolo) bon ok on va me dire de bêtement rechanger la config. héhé sauf que on peut plus changer la config. car voilà je fait donc clic droi sur le bureau puis propriétés ensuite paramètres et là déjà j´ai plus toutes les possibilité d´avant je peut mettre 16couleurs 256couleurs ou 16bits et 640x480 800x600 ou 1024x768 bon c quan meme assez pour avoir une config convenable alor je fait 1024x768 et là déjà je peut metre que 256coul. bon jle fai quan meme alor je fai appliquer et là j´ai juste le temps de voir que ca c remi sur 640x480 16coul. et on me demande de redemarer windows(ca sert a rien puisqe ca c remi en 640x480)bon si jessaye de redemarer ca cale...
Alors voila jai essayer: norton antivirus, the cleaner, ad-aware, luck filewalker, l´antivirus en ligne de secuser.com et aucun virus ou troyen trouvé.J´ai aussi essayer de jouer à counter et là on me demande d´avoir la version6 ou superieur de directx javai déja la 8.1 alor jai installer la 9.0 et ca a rien changer.
Bon voilà si vous m´aider pas jvai ptete me mettre au bouddisme ou o bilboquet(qui ne sont finalement pas si mal que ca).
help-me pleaze