enfin, c´est parce que je pensais à System of a Down le titre du message ^^
Bref.
J´ai un petit problème, de cookies je pense, et franchement, j´avoue que ça m´emmerde, car j´ai beau cherché, je ne trouve pas ce que c´est °_°
En simple, par exemple, lorsque je vais sur un forum simple style phpBB par exemple, l´option "se souvenir de moi" ( pour que je sois automatiquement reconnecté à la futur visite) ne marche pas. Bon, jusque là, je m´étais dis que c´était le forum qui avait des problèmes.
Puis maintenant, j´ai remarqué un autre truc, alors que j´allais sur un site ( que je connais bien) je vote pour le sondage, mon vote est pris. Ok. Je reviens moins de cinq minutes plus tard, logiquement le sondage n´accepte pas plusieurs vote du même auteur, et là, étrangement je peux revoter à chaque fois que j´y retourne °_°
Alors sauf si c´est un bug autre, j´ai l´impression que mes cookies ne sont plus bien enregistrés, car j´imagine que mes deux problèmes sont liés à ces petites bêtes =/
Je me suis d´abord dis que c´était peut-être trop sévère, pour l´enregistrement, mais même en mettant "bas" pour la sécurité truc chose des cookies, a marche toujours pas O_o
Je me suis finalement dit qu´une âme bien attentionée pourrait peut-être m´aider sur ce forum ?