votre avis:windaube lol....
perso, je pense que c´est Win98
c 98, car si tu est un joueu,r presque tout les jeux marche sur 98.jai 98
Lequel est le moin lent plutot?
Windaube lol. Non XP
ne demande pas l´os le plus rapide , demande le plus stable et achète une config valable .
le + rapide ?win 3.1 bien sur
Non, MS-DOS 6.2 était quand même beaucoup plus speed que Windows 3.1.
je te crois si tu le dit
IBMDOS ?
Ça dépend des jeux!