En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide fomrat ISO
gold_gamer
Niveau 3
03 mars 2003 à 17:56:43
salut a tous voila jaimerais savoir quel est le logiciel le plu simple pour pouvoir jouer au jeu en format ISO sinon je c qavec nero on peux le graver mais eceque la version de telecharger.com suffit pour grave les iso???ou sinon ou puije trouver a DL la version complete de nero???
FF[X]
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:02:12
faut payer pour la version complête je crois.
sinon ya isobuster, winiso sur telecharger.com
le-blablateur
Niveau 9
03 mars 2003 à 18:04:26
prend daemon tool ! c´est pour se faire un lecteur virtuelle qui detecte comme lecteur cd ! tu charge le fichier image dans le lecteur et voila !
gold_gamer
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:04:51
ouai g deja Dl winiso mais sa a été sans résultat avec tu peux installer les jeux mais il me demande le cd : (( avec la version de nero sur telecharger.com vous savez pas si ya moyen de pouvoir graver le iso????
gold_gamer
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:05:48
ouai g deja entendu parler de ce logociel.... et ou puige le trouV please : ) ? ????