Est-ce que nox fonctionne sur windows XP?Si il ne marche pas, est-ce qu´il existe une patch pour pouvoir jouer?
Au pire,il doit fonctionner en mode "win 98" je présume.Cependant j´ai pas xp alors...
ya tu qqun qui a nox en Xp
j ai nox sous xp est il marche
moi il ne fonctione pas et meme avec loption de compatibiliter rien ne fonctione
j´ai la version rip et tout fonctionne nickel