CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lisez ca Les PC !!!

GameCubiste
GameCubiste
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:48:29

Moi je croi qu´il y a une explication qui s´explique a plusieurs cas:
certaines personnnes achetent des PC,
d´autres des MAC
,   prennon un utilisateur normal (  ici il a un PC) qui se pointe sur son forum quotidiennement sur jeuxvideo.com
ya un forum PC ,  un MAC, un PS2 ,   un DREAMCAST ,  ..... et autres....
Il sais bien que Windows est largement plus repandu que Macintosh ,   plus de popularitée ,   plus d´étandue de pratique ,   plus de programs et ainsi de suite .  ....
il adore ca machine ,   elle a des deffaut ,   rien d´insurmontable => la vie est belle
Il neglige completement l´existance des MAC car ca ne le concerne pas et ne voie pas PQ ca le concernerai,
Il est tout a fait resonable......
il prefere rester avec sa "communautée de PCs"

Un jour un gas lui dis rapidement que MAC est mieu ou que c vraiment bien .  ...
lui il en a aucune preuve
et reffuse d´en avoir car Il a un PC ,   sais parfaitement l´utiliser et il en est fier
il reffuse alor energiquement l´idée qu´il aurait peut etre du acheter un MAC pasque c petetre vraiment mieu mais ca fonctionne differement
et ca voudrai donc dire que tout c long moments a aprivoiser sSA bete auraient servi a rien..........
Il se met donc a reffuser le MAC
et decide d´aller voire chez le MACeurs ,   a coa ressemble leur comunautée, il se rend conte qu´il y a vraiment beaucoup de proffessionnels qui en utilisent
il commence a avoir vraiment l´idée que cette machine pourait etre vraiment bien
mais .  ..ÉLAS! .  .. ohn ne change pas d´ordi com ca ,   d´un claquement de doigt
et donc en se rencant conte qu´il a peut etre fait fausse route
et reffuse cette possibilitée
il decide donc de decendre les utilisateur de mac et leur machines pour mieu rejetter cette possibilité ,   c tellement facile d´attaquer un petit nombre quand on est plus nombreu
il vas donc chercher tout les argument possibles pour decendre au maximums les MACs
c pour ca qu´il passe plus de temp sur le forum mac a sortir des escuses bidon pour mieu satisfaire ce rejet de la diference

mais ceci ne s´appliquent pas pas a toiut les utilisateurs PC ,   d´autres se sont arraté au stade ou on leur dis que mac est trés bien et il l´acceptent,

cepandant certains empruntent la movaise voie et vienne nous embetter quotidienement ,   sans raison ,   juste pasque c facile et totalement inutile
et il continuent a sortir des arguments inscensé ,   sans fondement et parfois faut

CQFD

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:51:25

C´est une règle statistique,on a plus de noobz sur le forum PC que vous sur le forum Mac Parcequ´il y a plus de fréquentation ici...
A la question "doit-on les laisser vivre?" je réponds OUI!!
On se marre bien des fois à lire leurs conneries^^

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:51:40

y´a vraiment autant de type que ça qui viennent foutre la merde sur le forum mac???

GameCubiste
GameCubiste
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:54:58

Je vois pas en koi ca fou la merde... tout de suite qd vous voyez le mot "mac" vou vou sentez aggessés.... c´est pitoyable

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:54:59

Ouais c´est assez souvent que des Macusers viennent se plaindre de nos newbies.
J´y suis pour rien,et je n´y vais que très rarement,et pour des infos sérieuses.

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:57:17

Il en faudra un peu plus pour m´aggresser,je connais le Mac depuis plus de dix ans,et j´ai toujours été admiratif de ces bécanes.
Maintenant certains se sentent mal à l´énnoncé du mot Mac parcequ´ils n´y connaissent rien du tout...
A part ça tout baigne?

GameCubiste
GameCubiste
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:58:45

Ben moi oui... mais bon je trouve ca nul de critiquer les mac alors qu´il ne sy connaisent rien . . voila c mon coup de gueule

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:59:05

moi, g de la chance, g tester les deux machines, le mac en ayant 10-12 ans, et franchement j´en ai rien a redire, je ne sais d´ailleurs plus pourquoi je suis passé au pc, peut etre pour que mes copains me prete des jeux

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:59:56

ah oué, je souligne un truc, ton coup de gueule sert pas a grand chose étant donné que toutes les personnes qui devraient le lire ne le feront pas

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:01:38

Mais tu as entièrement raison de le pousser!!
Tu n´es pas du tout le premier à venir te plaindre,mais franchement je vois pas trop ce qu´on peut y faire!!
Si tu veux mon avis ces deux forums ( Mac et PC)manquent de modéros.Y a trop de boulot pour un gusse,avec tout ces noobz qui postent n´importe quoi.
Enfin ce genre de rigolo se fait casser généralement comme il faut sur ce forum,je comprends qu´il aille voir ailleurs^^

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:02:57

moi mom coup de gueule, c´est contre ceux qui font des coups de gueule avecs plein de fautes d´orthographe ! ! sinon tout va bien, le PC c´est le meilleur, le MAC c´est bien, et les consoles c´est cool...

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:04:59

tu défend une cause perdue dark_sidius

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:07:27

pk tu di sa dakr -sidus?

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:08:20

a ton avie, qui c la personne qui vient de faire un coup de gueule???

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:10:09

lol

Perso je ne leur en veux pas!!
Le niveau en français dépend souvent de l´age,et si y a des jeunes cons,certains ont aussi des choses intéressantes à dire^^

Perso à 12 ans fallait voir quelle bille j´étais en orthographe...

-]Cyb3R-2Pac[-
-]Cyb3R-2Pac[-
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:12:58

Personnelement j´ai un IMAC G4 ainsi qu´un PC et il est sur qu´au niveau des jeux il y a plus de choix sur PC car il y a plus d´utilisateur PC.
Cependant MacOS et bcoup + stable que Windows.....Apple et aussi meilleur au niveau esthetique, bah quoi une tour de PC ca ressemble a rien alors qu´un Mac a tjrs un deign seduisant : D.
Donc au niveau des jeux je pense que les PC peuvent etre meilleur mais il est bcoup plus agreable de travailler sur MacOS : o)
Un habitué de PC qui passe sur MAC dis:"c´est nul ce truc!", un utilistauer de MAC qui passe sur PC dit: "C´est compliquer et pas pratique".
Ces 2 systemes sont tres differents il est evident que c´est un changement enorme!!
Mais ce n´est pas pour ca qu´il y en a un meilleur que l´autre...
Le nouveau IMAC et evolutif ( contrairement aux anciens)et celà est fort interessant!
Je trouve aussi qu´il est bien que des créateurs comme blizzard font des jeux polyvalents ( le mm jeu passe aussi bien sur MAC que sur PC).

Bref tt çà pour dire que APPLE font de tres bon ordinateur contrairement a ce que certains peuvent dire..
P´tit exemple: Un G4 700Mhz tourne mieu qu´un PIII 700Mhz mm si il ont la mm frequence le processeur G4 est d´une trés bonne qualité.....

Voilà......voilà....

Bon bah je vais y aller moi ^^
@+

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:15:53

Le mac devient évolutif,le PC se stabilise,il faut croire que chacun s´inspire de l´autre.
On trouve bien des DD dans les consoles de nos jours.

p38a8
p38a8
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:17:03

Les mac sont idéales pour tout le travail d´imagerie et les pc pour les jeux.Chacun respecte le choix de l´autre,voila tout!!

Guizmo51
Guizmo51
Niveau 2
02 mars 2003 à 16:58:54

C´est quoi un MAC ?
C´est comme a Mc donald´s ?
Je taquine, perso je sais pas ce qu´il est préférable de choisir entre les 2, chaqun ses gout et tout le monde chez sois, comme ca les vaches seront bien guardées(ca veut rien dire mais c pas grave)

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:01:04

mdr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation