CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Strike-Force Vs Counter-Strike.......

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 00:15:18

en passant je suis capable de runner strike-force sur mon ordi qui est un PIII 450mhz voodoo5 320 rams....

( mon ordi a lacher.....ouin...pogner avec un 450...)

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:16:18

Merci beaucul ! ! ^^ ( ^_^)

Je vais le dl de se pas !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:17:54

Meckos : escuse moi alors, g rien dit sur le fait qu´il fallé une grosse config pour strike force.^^

sa n´empeche qu´il n y a pas d´originaliter dans ce jeux, c du counter strike, mais plus beau c tout, et encore moi je prefere mon ptit counter, car il est modifiable a volonter !

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 00:19:40

c´est sur Ut normal....en passant je sais pas sa fait comment de temps que counter-strike existe...mais pour strike-force sa fait un bon 3-4 ans....et quand tu joues a strike-force...tu a beaucoup de misere a rejouer a counter-strike..tellement que c´est poche que la mire soit toujours présente a l´écran....vraiment strike-force c´est plus réaliste!!mieu faite....plus fluide...

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:20:53

bon je suis parti le dll

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:21:06

kan un son, un skin d´armes, de perso uo bein alors les sprites de sang et ects, ne te plait pas bein tu peut le remplacer par un autre, car ya des tonne de site qui propose de personaliser son CS en mettant a disposition des skin fait par des gens amoureux de CS, car faut pas oublier que les pack qu´il fournissent ( la plupart du moin) sont gratuit, ainsi que les skin d´arme

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 00:21:13

entk chacun c´est gout asseille les 2 jeux...et tu m´en donneras des nouvelles.....je m´en vais bouffer et jouer au hockey a+

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 00:22:37

oui mais c´Est tellement modifiable que c´est bourrer de cheater....alors que sur strike-force...a chaque 2 semaines ils sortent des patch anti-cheat.....

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:23:45

bein figure toi qu´il existe aussi des tonne de programe anti cheat, et comme dans tout les jeux online, suffit d´aler sur de bon serveur ! ^^

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:27:54

je croit ke tu ne conné pas assez counter pour le jugez, le seul truc ka strike force de mieux c les grafisme, pour le reste c du counter tout cracher, CS a bein evoluer depuis sa 1ere version, mnt les cheater se font rare, et les programe anti cheat bcp plus performant, et CS n´est pas le seul MOD d´hl, il doit bien y en avoir des centaine en tt !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:31:22

regardez la tete du 2 eme mec, on dirai George dans le 8 eme jour ! ! lol
http://www.strike-force.com/index.php?page=characters.htm
mdrrrrrr

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
03 mars 2003 à 00:46:09

moi g jouer au deux et je prefer conter car meme si le moteur est moins beau, il est plus fun. les guns sont plus beau ( les armes de sf sont affreuse, surtout la m4, et leurs animation sont pas terrible. en plus les map de sf sont tellemtn grosse qu´on se cherche pendant 2 heure. Mais jaime kan meme strike force, il nest pa mauvais mais moins bon que cs

blipblip
blipblip
Niveau 8
03 mars 2003 à 07:14:15

heu strike-force sa serai pas tacticalops pase jai vu des screenshot pi messamble c la meme a faire!

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 11:59:28

Non....t´achete pas tes armes comme dans tactical op....et en passant avez-vous asseiller la nouvelle version...sa c´est bien améliorer depuis le temps.....les skins ont changer...les bruits des guns sont plus réalistes...ECT ECT...et il y a plein de tres bonne map!!!sa marche par map vote la plus part du temps...fait que tu joues souvent dans les meilleures map...

pour les mods...j´admets que dod pour half-life c´est tres bon...mais pour counter...il y a mieu...

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 12:27:49

up

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:39:27

je prefere counter
beaucoup plus realiste

j ai joué,2 bonhomme mon tiré desuus pendant 10 s et...meme pas mort,je les ai tué au couteau(pu de munitions)

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 mars 2003 à 04:34:10

il faut tirer soit dans tete ou dans le torse....dans les jambes ou dans les bras ne font pas beaucoup de dommage....et pour que tu les aies tuer au couteau....ils étaient tres poche LOL

Meckos
Meckos
Niveau 12
05 mars 2003 à 01:29:41

up!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux