En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de lecteur CD
Mattheboss68
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:30:48
Bonjour a tous g un prob avec mon graveur ki me sert de lecteur cd il ya qqlke jour mon pti frere a deboiter le repose cd je lai remis droit mais mintenen le lecteur déconne il est lent kan jessai déxécuter un prog sur un cd il me dit:appli. win 32 non valide OU fichier impossible a éxécuter daprè vous keskis passe? merci davance
klimero111
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:34:49
J´y connais pas grand chose, mais je pense que ton petit frère va devoir te repayer un graveur... Un expert va peut être te rassurer, mais je suis pessimiste...
Mattheboss68
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:36:47
je croi aussi mai bon ya peutètre un espoir(jesperre....)
shinkishi
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:37:55
Ce ke c´est kon les ptits freres!c´est nul ca sert à rien.En plus ca s´overclockent pa ( ???????fin de journée desolé)
ganj
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:38:45
mets ta main dans la gueule a ton ptit frère comme ça il ne recommencera plu
il ya de grandes chances pour que tu l´ai mal remi! tu as essayé de le démonter ton lecteur pour voir?
Mdr! Si ton lecteur est vraiment foutu, en plus de t´en payer un neuf, ton petit frero a gagné le droit de manger celui qu´il a bousillé en pleine poire! Narf! Bien fait!
funkycool
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:41:09
c est une triste journée, tu nous a rendu de grands services et par un stupide accident de la vie et suite a la bêtise humaine tu nous fus enlever trop tot ! Que ta vie dans l au delà t apportes joie et sérénité pour des siècles et des siècles au paradis des graveurs ! amen