Voila je ne sais pas ce que j´ai fais de travers mais a chaque fois que je démarre mon pc, un mess d´erreur s´affiche en disant kil a trouvé une erreur ds le registre du systeme et donc il va le restaurer lui-meme... pis qd ceci est fait il redemarre normalement et encore un mess d´erreur s´affiche avec "new dot" mal installé ( sans ce fichier je ne sais pas aller sur le net ) donc je met rechercher, je tape "new dot install" et pis je le trouve et donc je le reinstalle. mais il me demande encore de le redemarrer pour ke l´ordi finisse d´installer ce fichier. Ca veut dire que qd j´allume mon pc, je dois a chaque fois redemarrer mon pc 2 x et je ne sais plus changer de fonds d´ecran car il se restaure tjs sur le dernier. ouinnnnnnnn : -(
Pouvez-vous m´aider ? ? SVP SVP PLEASE ! !