CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'OU PROVIENT LE LAG ?????aidez moistp!

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
28 février 2003 à 22:09:48

bon alors enfaite j´aimerais savoir d´ou vient le lag ou le ping si vous preferé ? dans la connexion ? du processeur ? de ou ? aidez moi svp et comment faire pour ne pas avoir trop de ping
merci d´vance a tous ce ki vont me repondre ! !!!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 février 2003 à 22:12:24

Ca dépend exclusivement de ta connexion,le ping représente le temps ( en ms)entre une question du serveur at la réponse de la machine.
Sur certains serveurs,je tape 60 de ping ( en ADSL) tandis que si je crée une map,mon ping grimpe à + de 200...
Moralité,je ne crée pas de maps,je vais jouer chez les ricains ( ou les belges ou les québécois,n´importe qui du moment qu´il a une vraie connexion)

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
28 février 2003 à 22:19:17

okai d´accord mai ou va tu pour jouer avec les ricains belge et otre et tu jous a kel jeux ? ???

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 février 2003 à 22:23:48

Que ce soit UT 2k3,Mohaa ( ou sparehead),ou encore Jedi Knight 2,je vais toujours me connecter sur les serveurs les plus rapides.
Or il se trouve qu´ils ne sont jamais français.
Sinon des filtres comme GameSpy Arcade permettent de lister les serveurs de tel ou tel pays.
Je n´en veux pas aux français,par cotre France Telecom pourrait se remuer le popotin ( comme disent les jeunes)

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
28 février 2003 à 22:29:23

oui c vrai je trouve ke tu as raison meme si je suis français et tu ti connais en pc ? ???? car j´ai justement un prob avec medal of honor ! donc si tu peux m´aider ce serai cool

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 février 2003 à 22:30:23

Dis toujours : )

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
28 février 2003 à 22:34:12

oki merci bocoup ! ! et bien enfaite si tu veux deja lorske je veut aller faire une mission il y a un premier telechargement ki ce passe normalement et en suite il y en a un deuxieme ki s´arrete juste a la fin et ossi kan je creer une une partie pour jouer en reseau et il n´i a aucun graphisme je ne comprned pas enfete c tous jaune je ne comprend pas alors si tu sai di moi merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 février 2003 à 22:36:27

Ouh là alors c´est à moi de te poser des questions:
-c´est un original?
-qu´est-ce que tu as comme config ( matos,OS,drivers)
-tu as déja eu ce style de bugz sur d´autres jeux?
. ..

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
28 février 2003 à 22:43:05

ba non ça ma jamis fais ça avec d´otre jeux mais celui ci c un graver mai mon pote la installer avec le meme cd ke moi et ça marche sur son pc et j´ai : comme carte graphique : ATI radeon 7500 64 mo ddr proceseur : intel pentium 3 501 mhz voila

eversm
eversm
Niveau 3
28 février 2003 à 23:41:56

jai tjs 35 deping le plus que jai eu c 999 a medal mais a ce moment la tu peu pleurer mais en general jai un ping de 35 sa lag + quand je tire et que je fais 3 kill en uen rafale la sa rame amort c bizarre quand meme les ping ils sont tjs detraqué sur les server

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
28 février 2003 à 23:43:42

ouai ta raison et sinon toi tu jous souvent a medal of honor ?

klimero111
klimero111
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:38:53

Vous aurez pas un petit lien pour tester mon ping?

Out_of_bed
Out_of_bed
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:08:08

un ptit lien? pas besoin!
tu fais executer, "cmd" ça ouvre un fenetre.
la tu tapes "ping" un espace et une addresse ip ke tu obtiens en ouvrant la fenetre "etat de ( le nom de ta connexion)" addresse ip du serveur.

PS: çe truc marche avec xp seulement. ya autre chose pour les autres windows.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment