Ca dépend exclusivement de ta connexion,le ping représente le temps ( en ms)entre une question du serveur at la réponse de la machine.
Sur certains serveurs,je tape 60 de ping ( en ADSL) tandis que si je crée une map,mon ping grimpe à + de 200...
Moralité,je ne crée pas de maps,je vais jouer chez les ricains ( ou les belges ou les québécois,n´importe qui du moment qu´il a une vraie connexion)