jimg04 pas du tout,regcleaner s´occupe seulement de nettoyer la base de registres(et éventuellement d´y réparer les erreurs).
Sinon moi j´en ai marre des types comme Ganj qui en ont marre de ceux qui disent qui en ont marre!
J´espère que c´est clair lol