J´ai un pote qui paye,
30 euros pour du 512/128 kb par moi.
La location du modem est gratuite !
Et FREE va bientot lui envoyer la freebox, toujours gratuit, ce qui lui permettra un debit, 1024/256, toujours au meme prix : 30 euros/moi.
Et quand je compare a Wanadoo, ARF ARF ARF, il vous arnaque encore...