En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les fichiers .bin
FF[X]
Niveau 10
28 février 2003 à 00:24:24
salut, pour lire les fichiers . bin( image cd donc) il faut 1 logiciel de gravure ? si oui lequel ! car j´ai l´imagine de lfp 2003 sur mon ordi et je me demandais si je pouvais y jouer sans faire de backup sur 1 cd-r
FF[X]
Niveau 10
28 février 2003 à 00:29:02
l´imagine = l´image désolé.
FF[X]
Niveau 10
28 février 2003 à 00:36:14
up svp, personne ne sait ?
gamer_one
Niveau 6
28 février 2003 à 00:38:54
Ta des logiciele comme winiso ou isobuster qui te permette de traiter l´image comme un dossier tu pe les trouver sur telecharger.com ou kazaa
FF[X]
Niveau 10
28 février 2003 à 00:40:08
ah ok merci et pour jouer à ce jeux je ne suis pas obligé de le graver sur cd-r ?
FF[X]
Niveau 10
28 février 2003 à 00:43:46
bon ben c pas grave pour ma 2eme question, je vais dormir, bye tlm.