En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 disques dur --->
speedracer0147
Niveau 10
27 février 2003 à 08:32:19
slt jviens d´installer un 2nd DD sur mon pc parce que jvoulé avoir un DD a moi tout seul. Mais lorsque je demarre sur le 1er disque(maitre) bah on peut aller voir ds mon DD et inversement.
Est ce quil ny aurait pas un moyen d´empecher cela ? par expemple mettre un mot de passe ou . .. ?
yacquacliquer
Niveau 10
27 février 2003 à 08:40:50
quel OS ?
vincem
Niveau 10
27 février 2003 à 09:14:22
a tu étai dans le bios pour regler???
Totoborntofrag
Niveau 6
27 février 2003 à 09:46:12
Il te faut faut un OS NT( NT, 2000, XP) et ke ton disque soit formaté en NTFS, pour XP c le pro obligatoire et tu pourras regler tes permissions d´acces.
speedracer0147
Niveau 10
27 février 2003 à 14:27:54
yacquacliquer >> Win XP sur les 2
vincem >> non ya qqch d´imporatnt a faire dedans ?
TotoBornToFrag >> g xp family donc sa ne vas pas ?
geminy
Niveau 10
27 février 2003 à 14:30:57
il te faudra verifier le parametrage des cavalier sur tes 2 HDD ( 1 en master l´autre en slave) ensuite les faire detecter dans ton bios et et et . .. apres sa doit marcher
Totoborntofrag
Niveau 6
27 février 2003 à 14:33:14
Non tu ne peux pas gerer les permission NTFS sur Xp home, c pour sa ke je l´aime pas Xp home... et pi tu peux pas joindre un domaine avec XP home.