Bonjour à tous !
Comme vous savez, les nouvelles démos, il y en a des tonnes de copies ( héhé ) . Et moi j´en recherche une en particullier. Il y a un petit bout que je l´ai downloader c"est pour ca que j´ai oublié le nom. je vous donne un bref résumer. C´est un jeu d´auto volant, style le 5ième éléments. La promière version ( démo ) était en allemend... si vous pourriez me raffréchir la mémoire en me disant le nom ça serait pas mal cool! merci d´avance...
Un grand perdu...