moi y marche et j´ai un xp1800+ 256 DDR GF4 ti 4200 128 mo : -)
essaye de le reinstaller ou de baiiser les parametres videos que tu a peu etre un peu trop gonflés : -)
ou alors c´est le cd qui a un prob ( version pirate???) fin moi je l´ai en gravé et ca marceh impec : -)