En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KAPIZ : Pour ou contre les DEMO de jeu.
Beugz
Niveau 7
24 février 2003 à 10:05:17
Utilisez vous beaucoup les demo ? Pour voir a quoi va resembler un jeu et si il vous plais de l´acheter ? Juste pour voir. Vous jouez beaucoup avec les demo ? Vous n´aimez pas les demo.
Allez y, exprimez votre opinion.
Arno3
Niveau 10
24 février 2003 à 10:36:08
Quand ya un jeux que j´attend boceau je prend la demo s´il yen a une en attendant...
Mais bon en general je suis "pour" les demo
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 11:02:27
ben à mon avis tlm est pour, si il n´y en aurai pas personne ne pourrait tester un jeux et apres être sur de son achat