CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon clavier de laide svp

frencis01
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 04:24:53

salut tlm . je viend dinstaller window xp pro et maintenant mon clavier marche mal!!!

je touche/ la touche q et ca me donner un a dautre bouton aussi de laide svp 1

que doit_je faire ! !!!!!

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 04:26:44

la touche que tu obtient c´est "a"?

frencis01
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 04:29:26

oui il sont enverser q et a et dautre touche ex ; ::!mqaè"´)é"_ç tous ca

lifenight
lifenight
Niveau 7
24 février 2003 à 04:32:29

Tu vas dans démarrer puis panneau de configuration, tu cliques sur options régionales et linguistiques, cliques sur l´onglet langues et tu choisis la nationalité dans "détails"

lifenight
lifenight
Niveau 7
24 février 2003 à 04:33:25

La nationalité du clavier je veux bien dire évidemment.

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 04:33:30

c´est ce que je pensé!
ton clavier est en version americaine!
va dans ton panneau de config, selectionne clavier, langue, français.
et ça devrai etre good!

lifenight
lifenight
Niveau 7
24 février 2003 à 04:35:20

mais non pas clavier, tu vas dans les options régionales et linguistiques comme je l´ai noté ci-dessus.

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 04:55:46

j´sai plu j´sui plu sur XP! donc j´ai regardé sur 98!

frencis01
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:09:38

merci LifeNight et Tromal vous etes cool

une derniere question... cest normal que easy cd creator a des erreur sur xp

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 05:12:10

c´est à dire?

frencis01
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:13:31

j´ai installer cd creator est wondow dit quil y a une erreur . ..et il ne veut pas fonctionner..

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 février 2003 à 05:19:40

Il y a un patch pour Easy Cd Creator avec XP

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 05:21:18

soit il a mal été installé soit ton graveur pour peu qu´il date un peu n´est pas compatible surtout si t´as la dernière version d´easy CD.
sinon j´sais pas.
XP repar les erreurs, fais vérifier ton disc une fois easyCD installé.
moi il marché correct.

frencis01
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:24:59

je pense que j,ai besoin du patch alors car mon graveur marcher bien avec win me et cd creator..

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 février 2003 à 05:27:03

Si tu as MSN MESSENGER je te l´envoi si tu veut.

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 05:27:38

essai d´abord de reinstaller et de verifier ton disc en faisant réparer les erreurs! c´est peut-etre pas grand chose!
va voir le gestionnaire de peripheriques voir si tout a été bien installé.

frencis01
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:35:06

Tromal ---» window disait que Easy Cd Creator etais pas compatible avec xp.. !

j´ai msn..

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 février 2003 à 05:40:05

Tu le veut le patch?

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 05:42:52

alors là!!!!
bizzar moi j´y ai testé 2 version et no pbl avec XP pro!

frencis01
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:43:40

oui tu peut me l´envoyer par mail svp car je doit y aller ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment