En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon clavier de laide svp
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 04:24:53
salut tlm . je viend dinstaller window xp pro et maintenant mon clavier marche mal!!!
je touche/ la touche q et ca me donner un a dautre bouton aussi de laide svp 1
que doit_je faire ! !!!!!
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 04:26:44
la touche que tu obtient c´est "a"?
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 04:29:26
oui il sont enverser q et a et dautre touche ex ; ::!mqaè"´)é"_ç tous ca
lifenight
Niveau 7
24 février 2003 à 04:32:29
Tu vas dans démarrer puis panneau de configuration, tu cliques sur options régionales et linguistiques, cliques sur l´onglet langues et tu choisis la nationalité dans "détails"
lifenight
Niveau 7
24 février 2003 à 04:33:25
La nationalité du clavier je veux bien dire évidemment.
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 04:33:30
c´est ce que je pensé! ton clavier est en version americaine! va dans ton panneau de config, selectionne clavier, langue, français. et ça devrai etre good!
lifenight
Niveau 7
24 février 2003 à 04:35:20
mais non pas clavier, tu vas dans les options régionales et linguistiques comme je l´ai noté ci-dessus.
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 04:55:46
j´sai plu j´sui plu sur XP! donc j´ai regardé sur 98!
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:09:38
merci LifeNight et Tromal vous etes cool
une derniere question... cest normal que easy cd creator a des erreur sur xp
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 05:12:10
c´est à dire?
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:13:31
j´ai installer cd creator est wondow dit quil y a une erreur . ..et il ne veut pas fonctionner..
slyder314
Niveau 10
24 février 2003 à 05:19:40
Il y a un patch pour Easy Cd Creator avec XP
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 05:21:18
soit il a mal été installé soit ton graveur pour peu qu´il date un peu n´est pas compatible surtout si t´as la dernière version d´easy CD. sinon j´sais pas. XP repar les erreurs, fais vérifier ton disc une fois easyCD installé. moi il marché correct.
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:24:59
je pense que j,ai besoin du patch alors car mon graveur marcher bien avec win me et cd creator..
slyder314
Niveau 10
24 février 2003 à 05:27:03
Si tu as MSN MESSENGER je te l´envoi si tu veut.
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 05:27:38
essai d´abord de reinstaller et de verifier ton disc en faisant réparer les erreurs! c´est peut-etre pas grand chose! va voir le gestionnaire de peripheriques voir si tout a été bien installé.
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:35:06
Tromal ---» window disait que Easy Cd Creator etais pas compatible avec xp.. !
j´ai msn..
slyder314
Niveau 10
24 février 2003 à 05:40:05
Tu le veut le patch?
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 05:42:52
alors là!!!! bizzar moi j´y ai testé 2 version et no pbl avec XP pro!
frencis01
Niveau 10
24 février 2003 à 05:43:40
oui tu peut me l´envoyer par mail svp car je doit y aller ?