En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de moto
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 18:46:43
Y a t il un jeu de moto excellent ou bien assez récent ( j´ai XP) ou alors un jeu auto excellent assez récent ou alors un jeu de auto ou moto excellent qui sort dans pas longtemps? SVP Sur PC bien sûr
gillespika
Niveau 6
23 février 2003 à 18:47:54
Tu as Need For Speed Hot Poursuit 2 et Motocross Madness 2.
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 18:53:29
merci infiniment et Motocross Madness 2 il passe sous XP sans patch?
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 18:54:47
et Moto GP : Ultimate Racing Technology il vaut le coup?
moi j´ai juste essayé la demo et il a l´air pas mal. mais il commence a daté
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 19:04:36
Il vaut combien???
saico
Niveau 10
23 février 2003 à 19:05:21
aucune idée
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 19:06:19
et il y en aura pas des Hits qui sortent dans pas longtemps?
BigDams
Niveau 10
23 février 2003 à 19:06:49
En moto y a superbike 2002 qui est tip top.Paddle analogique recommandé par contre : )
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 19:06:57
Motocross Madness 2 il passe sous XP sans patch?
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 19:09:06
il y a un test quelque part de SuperBike 2002? Un pote m´a passé le 2001et il a pas marché a mon avis c´est a cause de la compatibilité XP.et le 2002 il passe sous XP? le 2003 est il prévu?
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 19:19:16
svp répondez a mes 2 dernieres questions svp
daveledavid
Niveau 10
23 février 2003 à 19:25:14
Du calme, du calme. Doucement avec tes questions. Une a la fois.
En ce qui concerne motocross madness 2 , y au moins 1.5 ans qu´il est sorti donc ca m´etonnerai qu´il fonctionne sur xp.
momothedealer
Niveau 7
23 février 2003 à 19:25:37
le 2001 doit passer sous XP normalement vu que superbike 2001 a eu 18/20 tu peux esperer que le 202 soit aussi bien ou mieux
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 19:28:25
Motocross Madness 2 il passe sous XP sans patch?
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 19:31:20
Alors sa vien de koi si le 2001 je l´ai installé sur mon ordi et sa met juste le logo EA Sports et sa revient sous XP? Ya un test du 2002 quelquepart car aucun signe de ce jeu sur JV et GameKult?
MAAARIO
Niveau 8
23 février 2003 à 19:33:54
svp svp
daveledavid
Niveau 10
23 février 2003 à 19:36:12
t´es un pressé toi. On est tjs mieux servi que par soi-même. Alors t´as qu´a essayé.