CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Belgique les meilleurs en ADSL

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:44:14

Mister_X, tu fais passer des électrons dans de la fibre optique ?
Dois-je rappeler que la fibre optique n´est pas conducttrice ?
Ce sont des photons qui y transittent, pas des électrons...

Sexy_ChickenXXX
Sexy_ChickenXXX
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:33:28

au Québec avec internet extra haute vitesse vidéotron je sure a 5mbit et pour seulement 34$ par moi.

¸ps. 34$ équivaut au une vingtaine d´euro
On québec on est pas des crosseurs

Umungus
Umungus
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:56:57

trappeur 66

en gros on s´en branle de ta connection... De plus, tu arrives avec tes gros sabots en frimant avec ta connec rapide... ON S´EN BRANLE !
La prochaine fois, essaie de ne pas etre agressif envers les autres, tu ne peut t´en prendre qu´a toi meme quand à ton insulte de "français borné", kess que ça vient foutre ici la nationnalité ? putain de xénophobe!

Sexy_ChickenXXX
Sexy_ChickenXXX
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:05:34

Écoute bien, le Québec a été conquis par les Anglais à cause que les FELUETTES de français malgré leur supériorité numérique n´a pas pu supporter ses colonies. C´est pour sa qu´on est resté moins dévelopé a cause de gays comme vous les français

S-pri
S-pri
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:11:50

mais qu´est ce qui nous sort cet abrutit là? On te demande pas de remonter au moyen age! Et puis tu peut m´expliquer le lien avec internet? Et puis si t´es pas content de la france t´as cas pas parler français. Allez dégage toi.

Putain mais je comprend pas ce que vous avez tous a vouloir enfoncer les autres pays. Vous êtes raciste ma parole!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:12:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!je rigole

c marrant je vien jamais sur ce forum, et kes ce ke je vois
un belge ki vient nous dire ke nous les francais on a une grande gueule.
remarke:
-nous on va pas faire chier les belges comme koi on a une meilleur connection ( en tout cas jen ai jamais entendu le dire)
-fo quand meme en avoir une enormes de gueule pour venir dire des conn***is comme sa juste pour nous faire chier
-et puis franchement pk il repond plus le belge?

snyper262002
snyper262002
Niveau 5
04 mars 2003 à 16:19:24

moi ma vitesse est encore meilleur 50Mbits/s

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:20:18

Des électrons dans de la fibre optique, j´en reviens toujours pas...

snyper262002
snyper262002
Niveau 5
04 mars 2003 à 16:23:39

les abonements en belgique son meilleur quand france car les francais on une vitesse de connection moin rapide.

Umungus
Umungus
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:23:53

sexy_chickenXXX Posté le 04 mars 2003 à 16:05:34
Écoute bien, le Québec a été conquis par les Anglais à cause que les FELUETTES de français malgré leur supériorité numérique n´a pas pu supporter ses colonies. C´est pour sa qu´on est resté moins dévelopé a cause de gays comme vous les français

cherche pas pov cave. Apprend ton histoire jusqu´au bout.
La france est à la base du monde occidental avec l´italie et les peuples barbares.
Sans la france, pas d´angleterre donc pas de canada et pas d´usa par la meme occasion alors c´est inutile de parler du passé !
D´autre par, ici, un grand nombre de canadiens ont tenu des propos racistes, envers le monde et envers la france avec sa population d´origine magrébine.
C´est dire le niveau des nord américains présent sur ce site...
MAIS, pour ceux qui lisent ces quelques lignes, le canada n´est pas peuplé des xénophobes qui viennent sur ce forum. Forum français, je le rapelle, preuve en ait qu´ils n´ont rien d´autre à foutre que venir nous faire chier.
Donc ne mettons pas tout les canadiens dans le meme panier, ainsi que les américains en fait.

MAIS le sujet de ce topic est l´adsl en belgique ! MDR, on a pas mal dévié !

Sexy_ChickenXXX
Sexy_ChickenXXX
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:28:05

Moi jai rien contre vous j´aime juste pas me faire traiter de trappeur et que quelqun me dise de retourner manger mon caribou pcq je leur dit que notre connection est aussi vite que celle des belges

Umungus
Umungus
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:33:13

sexy_chickenXXX Posté le 04 mars 2003 à 16:28:05
Moi jai rien contre vous j´aime juste pas me faire traiter de trappeur et que quelqun me dise de retourner manger mon caribou pcq je leur dit que notre connection est aussi vite que celle des belges

Tu sais, je te comprend, on peut dire que les français se sont bien fait agressés ici depuis la position prise envers la guerre en irak mais, comme d´hab, on a encaissé. Il est certain que des cons sévissent sur ce forum, français ou pas mais il faut savoir garder son sang froid et ne pas relever les conneries quand elles sont en dessous de la ceinture.

Umungus
Umungus
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:39:18

quand au courage de la france, remis en doute actuellement de par sa position, ouvrez un livre d´histoire de france, de n´importe quel pays, vous y trouverez ce qu´est le courage.

MAIS sinon, pour l´adsl belge(:p) c´est normal qu´il soit plus rapide car le pays est plus petit donc plus facilement aménageable. C´est un pays plat et petit, bref, parfait pour tout ce qui concerne les aménagements !

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:40:30

On se croirait à un concours de celui qui pisse le plus loin... Sinon, ta mère en fibre optique... comme les électrons... vraiment trop fort.

S-pri
S-pri
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:41:53

c clair
et puis en belgique y ont pas un opérateur qui détient le monopole et qui était y´a pas si longtemp l´entreprise la plus endété du monde parce qu´elle va fouinner dans les pays étranger alors qu´elle fait même pas ce qu´elle doit faire en france

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:42:38

------> JahFrog
Quel est ta vitesse de cable a liège?
J´habite à 10 km de bruxelles et ma vitesse de croisière est de 650 ko/s. Et les vitesses de bons serveurs arrivent jusqu´a 850ko/s. Je suis abonné a telenet pour 39€/mois et 4mb/s. Juste un comparatif.

• La fibre optique avec des electrons??? N´importe nawak ! ! Fibre optique= lumière= PHOTONS à ne pas confondre avec des electrons.
Sexy_ChickenXXX
Sexy_ChickenXXX
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:44:18

Je sais que vous avez eu des commentaires négatifs à propos de la guerre en Irak. Malgré que le Canada soit en accord avec la guerre, soyez sans crainte que c´est seulement les Ministre et Ti-Jean Crétin. Le peuple, comme vous est contre la guerre

Umungus
Umungus
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:46:27

oui, je l´ai vu et ça fait plaisir de voir des nord américains penser à autre chose que la guerre.

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:46:27

Regarde avant Daveledavid !
Vraiment excellent les types qui prétendent que la fibre optique chauffe moins quand les électrons passent !

Lui, il a gagné le Top Déchire d´Or de la semaine, sans appel.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:46:37

ben oui , tous les peuples du monde sont contre la guerre. Et comme dirait Chirak: " La guerre est tjs le dernier moyen pour régler les choses et ne peut qu´apporter des points négatifs".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware