CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Belgique les meilleurs en ADSL

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 février 2003 à 22:44:49

hop hop hop comment ca on est en retard je v prevenir que certain parisiens vont etre heureux(dont moi d´ailleur)et oui si vous avez la chance de ne pas habiter dans le trou du cul de la france genre au fin fond de l´auvergne...heu non en fait n´importe ou en france sauf le 92 et bin vous pôurrez pas avoir la technologi fibres optique et oui amis du 92 rejouissez vous fibres optique fibres opti...et tout ca grace a la defense(c pratique d´avoir tout les sieges generaux a cote de chez soit lol)

et d´apres ce qu´on m´a dis apres ca va s´ettendre sur certain arrondissement parisien mais ca c pas sur par contre pour le 92 la c en beton

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
28 février 2003 à 22:56:57

Putain de parigo, y en a que pour eux ! ! Chui mayennais et jlai dans le cul !

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 février 2003 à 23:04:31

ahahah mayenne on a une baraque en sarthe a vimarce si tu connais lol c pas loin de sille le guillaume et coco plage lol

sakiel
sakiel
Niveau 6
28 février 2003 à 23:33:03

Chui Quebecois, Canadien, et ya 2 vitesse(rapide, haute vitesse par cable et, extreme haute vitesse par cable et la extreme est 60$ canadien environ...donc les belges peuvent se calmer et se la fermer.

sakiel
sakiel
Niveau 6
28 février 2003 à 23:33:49

Chui Quebecois, Canadien, et ya 2 vitesse(rapide), haute vitesse par cable et, extreme haute vitesse par cable et la extreme est 60$ canadien environ...donc les belges peuvent se calmer et se la fermer.

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
01 mars 2003 à 00:00:02

il faut savoir que l´electron voyage a la meme vitesse que la lumiere dans la fibre optique !

La fibre optique sera utilise pour sa atout calorifique. elle degage beaucoup moins de chaleur qu´un cable en cuivre !

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
01 mars 2003 à 00:41:03

c grave de se prendre la tête à ce point...on surf tous à une vitesse plus que raisonnable, certains plus rapides et d´autres moins, et alors, qu´est ce qu´on en a à branl**?? je suis belge, et je trouve que ca volle vraiment très bas ici..........

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
01 mars 2003 à 01:50:09

Essai de degager de la chaleur de ton cable de cuivre, bon courage, faut tirer un max ! !! jpense pas que la fibre optique sera utilise pour son atout calorifique mais plutot dans le faite quelle ne degage pas de champs electromagnetiques ! ! C tres pratique la fibre tu peu la passé n´importe ou, et question usure, y a rien a redire c du bon, et ca coute moin cher que du cuivre, "la fibre en elle meme coute rien", par compte le reste du matos ca coute bonbon ! ! !

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
01 mars 2003 à 04:38:45

Ecoute mon p´tit bonhomme!!
ne le prend pas sur un ton agressif,

Cet atout calorifique est tres important !
Les processeurs deviennent de plus en plus puissants, ils sont donc de plus en plus miniaturiser, et donc degage de plus en plus de chaleur !

A un certain stade a moins d´avoir un congelateur dans son ordi il ne sera plus possible de refroidir les processeurs avec des petits appareils !

C´est a ce moment qu"Intel et compagnie, developperont des processeur a la fibre optique !

neohanderson
neohanderson
Niveau 3
01 mars 2003 à 08:22:49

comment fais tu pour aller à une vitesse pareille je ne vais qu 1mb/s et pour les telechargement je ne vais qu´10kb/s alors que j´ai l´adsl starter go de skynet

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:31:26

pffffffff l´ADSL belge est a du 3.3Mbit/s et alorz ? ?? ca change quoi ? ? ca fai de toi uunn gars plus intélligent peut etre ? ? p´tain ca sent le méga boulet a 10000% ralala j´ai honte de toi , tu fai honte a la Belgique!pffff les gens les gens,

et pis de toute facon on a p-e du 3.3Mbit/s mais on a une limite a ne pas dépasser : on pas télécharger plus de 10Go par moi tant di ke les francais eux sont illimité!!

alors on a p-e un grosse connexion et pas les francais mais ils ont un avantage par rapport a nous donc c´esrt kiffe-kiffe des deux coté alors a ta place je me tairais!! pcq on sen bas les c**** ke t´ai du 3.3Mbit/s ou meme du 4Mbit/s!!

ALORS MNT VOU FERMEZ TOUS VOS GUEULE ET JE DEMANDE A L´ADMIN DEFFACER CE TOPIC KI SERT A RIEN!!

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:35:55

le petit juju est prier de se calmer, je prépète: le petit juju est prier de se calmer.
Sa maman l´attend a l´acceuil, je répète: Sa maman l´attend a l´acceuil.
Merci de votre attention.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:37:23

pfffffffffffffffffffffff c grave le nombre de mec ki nont pas un neurone dan la cervelle

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:38:20

ben tu fais deja le premier.

kaiser_sauzer
kaiser_sauzer
Niveau 6
04 mars 2003 à 13:45:30

pour info, en belgique, la câble ( 4MB) existe aussi dans le sud pays.....

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:59:21

https://e-care.skynet.be/index.cfm?langue=fr&
age=https://e-care.skynet.be/App/Connection/index.
cfm?fuseaction=ViewMeter_VP

tenez mes pit amis les belge, allez jetez un coup d´oeil a votre limite de down et up load ^^

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:03:16

http://e-care.skynet.be/index.cfm?langue=fr&NextPage=https://e-care.skynet.be/App/Connection/index.cfm?fuseaction=ViewMeter_VP

ps: apprés le http mettait un "s" sa donnne sa "https://" parce que sinon JV ne le reconait come un lien ( si je met le "s")

ouaichbob
ouaichbob
Niveau 6
04 mars 2003 à 14:21:09

slt.et les gars ché pas pk vous vous dechirez tous avec vos MB alors qu il yen a d autre ( comme moi) qui habite dans un bled perdu ou france telecom n´est pas près de mettre le haut debit. quand au belges et autres ( si yen a ) c pas la peine de se la péter comme ca parce que vous avez des vitesses supérieures aux notres mais vous etes aussi limiter dans le telechargement. a mon avis ya pas de quoi la ramener.

S-pri
S-pri
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:35:25

même réaction pour moi : y´en a qui se plaigent mais faut penser que la majorité des villages de moins de 6000 habitants n´ont pas et n´auront jamais l´adsl ( sauf bien sur pour la région parisienne, qui ont tjrs tout et les autres rien), même si France Telecom est tenu du fait de son monopole de desservir tout le monde y en ont riena foutre

JahFrog
JahFrog
Niveau 1
04 mars 2003 à 14:42:24

au fait pour repondre a daveledavid, le cable aussi existe dans l´sud du pays, j´habite liège et j´ai TeledisNet...ET CA MARCHE NIKELLLLL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware