CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur carte?

kinon
kinon
Niveau 7
22 février 2003 à 17:45:00

quel est la meilleur carte video?

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
22 février 2003 à 17:48:17

Le top est l´Hercule radeon 9700pro mais le meilleur rapport/qualités prix reste la Hercule radeon 9700 et si t´as pas trop d´argent Hercule radeon 9500pro et le pro est trés important pour cette derniere car la 9500 tout court ne vaut pas la peine.

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 février 2003 à 17:48:29

Quel est le topic le plus débile ?

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 17:49:18

difficile de répondre a ta question gebruik ! !
mais celui là est pas mal

saico
saico
Niveau 10
22 février 2003 à 17:50:16

la meilleur techniquement est la radeon 9700pro, met en pratique on se rend vite compte que chez ATI leur driver ne sont pas au top donc il subsiste pas mal de problemes de compatibilité avec certain prog et certain jeux!!!

mais sinon au niveau du rendu c clair que c´est la plus puissante.

mais j´ai quand meme une preference pour la GForce TI4800 qui est legerement moin performente mais qui est compatible et exploiter a fond par la plus part des prog et jeux!!!

a quoi sert d´avoir un monstre si il n´est pas exploité???? Chez ATI, il n´ont pas encore compris cela!!!

un ptit exemple regarder splinter cell, qui est optimiser a fond pour les cartes Nvidia, mais en ce qui concerne les cartes de chez ATI c´est vraiment pas le cas!

Y a pas a hesité mon choix est deja tout fait sur le sujet ^^

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 février 2003 à 17:51:08

Aller, on lui attribue le Top-Déchire d´or du weeke-end ?

kinon : tu sais ce que signifie se faire sa propre opinion ? Tu sais ce qu´est le libre arbitre ?

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 17:52:10

saico Posté le 22 février 2003 à 17:50:16
la meilleur techniquement est la radeon 9700pro, met en pratique on se rend vite compte que chez ATI leur driver ne sont pas au top donc il subsiste pas mal de problemes de compatibilité avec certain prog et certain jeux!!!

T as pas honte d écrire cela ! ! tient toi au gout du jours et tu verras que les drivers d ati sont vraiment de mieux en mieux ! !!
quand aux cartes graphiques elles n ont jamais été exploitées a fond et cela ne date pas d hier

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
22 février 2003 à 17:55:14

Une ti4800 est legerement moins performantes qu´une radeon 9500pro mais quand l´aniso et l´anti aliasing est activé elle la dépasse et en ce qui concerne la radeon 9700pro elle est loing devant la ti4800 et en ce qui concerne les drivers ati ils sont aujourd´hui trés performant lorsque l´on se donne la peine de bien les installer et de cherche les derniers et pas ce contenter de ce qui est sur le cd voila!

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 17:56:01

tout a fait d accord avec valium_touch

saico
saico
Niveau 10
22 février 2003 à 17:56:31

a lala!! Les driver de chez ATI s´amelior certe, mais c tj pas ca mec!!!

sinon il est vrai que les grosses cartene sont pas exploité a fond ca c clair, mais les jeux sont optimisé pour tourné generalement sur les cartes les plus rependu!!!

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
22 février 2003 à 17:58:21

Imagine si ati faisait des drivers au top et ils en sont pas loing nvidia mettrais la clé sous la porte lol.

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 17:58:45

as tu uen ATI pour pouvoir en parler ainsi ?
je pense pas vu coment tu les démonte
EN tout cas j ai uen radeon 9700 pro et franchement je n ai aucun problème de drivers ! !!!

saico
saico
Niveau 10
22 février 2003 à 17:59:55

ouai c sur que si ATI possedait de meilleur driver il auraient de grande chance de prendre le monopole!!! ca c sur et je suis tt a fait d´accord, mais ca n´est pas le cas, donc moi je reste chez Nvidia

saico
saico
Niveau 10
22 février 2003 à 18:01:34

ai je une ATI pour parler????????
Je bosse dans un magasin d´assemblage et j´en vois passer pas mal!!! c clair que pour le bench c la plus performente, mais de gros prob sont rencontrer notament avec les logiciel pour professionel!!

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 18:02:17

de toute manière tu es un passionné de nvidia donc rien ne sert de discuter plus ! mais avec ati et nvidia il y a vraiment deux grands constructeurs de cartes graphiques et pour le moment ati marque un point mais jusqu a quand ?
Là est l intéret du duel de ces deux constructeurs ! ! seul notre porte monnaie en souffre ! ! lol

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 18:03:33

---> j étais sur que tu allé mal le prendre : : te vexe pas ! !
je n utilise pas de logiciels de professionnel donc j ai vraiment moins de problèmes mais si tu le dit je te fais confiance mais pour les jeux ati l emporte

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
22 février 2003 à 18:03:51

Chez nvidia dans toutes la gamme aucune ne vaut la peine par rapport a une ati.Si tu veux rester chez nvidia restes y mais au jour d´aujourd´hui ati surpasse nvidia dans tous les domaines et c´est pas avec ce malheureux geforce fx qu´ils vont remonter ; )

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
22 février 2003 à 18:07:45

Alors je n´irais jamais chez toi car consiler une ti 4800 alors que en fasse il y as la radeon 9500pro c de l´ignorance.

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 18:09:20

---> valium_touch bien parlé ! !

saico
saico
Niveau 10
22 février 2003 à 18:14:48

Moi j´ai choisi mon camps apres chacun son avis, je ne critiquerai jamais quelqu´un la dessus.

Le gros hic de la derniere de chez ATI c le prix!!!!!!! arggggggggg!!! une carte de ptit bourgeoi pourri gaté!!!!!!!
mais bon si vous avez les moyens fait vous plaisir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment