eh bien en voyant ce topic j´ai été fort déçu ! d´abord tout le monde à été noobs, c´est pas parceque maintenant vous parvenez à installé une carte graphique que vous êtes des bons,si moi je commence à poser des questions réseaux,à part les habitués du forum y´en a pas 1 qui trouvera la réponse , je pourrais donc dire que cous êtes des noobs! je ne le fait pas car ce n´est pas mon but , si il y´a un forum c´est pour que ceux qui ne s´en sortent pas aient de l´aide par les plus "pros" , maintenant ceux à qui ça ne plait pas d´avoie un e "bête question" rien ne vous oblige à répondre,mais ça bien entendu intelligents comme vous l´êtes vous le saviez déja : )
Pour ce qui est de ma présence , j´ai aussi une vie , je ne suis pas payé pour faire ça et ce n´est pas parceque je ne post pas que je ne suis pas là! mais je refuse de supprimer une question parceque vous la trouvez bête,si vous vous sentez apte à affronter les cadors de l´informatique je vous conseil de frequenter les forums LINUX,CISCO et tous les forums serveurs .