CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux pilliers du Forum.

bilou504
bilou504
Niveau 7
22 février 2003 à 12:50:08

Salut à tous,
oui je sait personne ne me connais mais je répond de temps en temps
aux questions ( interessantes)
sur le forum et je trouve que depuis quelques temps
il se dégrade de façon inquiétante.
Pourquoi ne pas faire un Topic FAQ
pour tous les newbies et les ( quiches.
j´aime bien cette expression) qui posent
des questions avant même d´avoir cherché sur Google
ou dansl´historique du site, style CD Key,
Comment on Formate, meilleur Config, ect....
enfin bref je consulte ce site depuis 2 ans et je trouve
personnellement qu´il part en vrille de + en + et cela
est dommage car a la base c´est un très bon site.
Si tout le monde voulais y mettre un peu du sien ce serais super.
Je ne sait pas ce qu´en pense les chefs Modéros mais il devrait
y avoir au moins 3 modéros par Forums ( 1 du Canada ou autres pays la nuit
compte tenu du décalage horaire
et 1 ou 2 autres du vieux continent pour la journée.
Je sait cela n´est pas très réalisable
vu le nombres de Floodeurs et de ( neuneus) qui postent mais
sur d´autres Forums je je vais régulièrement ça marche alors
pourquoi pas ici ? Enfin voîla mon avis perso je devais le dire car
c´est dommage qu´un site comme celui-ci risque d´être deserté vu le nombre
de postes débiles et inutiles posté par jours. J´espère n´avoir choqué personne
avec mes remarques mais pour les personnes qui ce sentirais visés temps pis.

polo78
polo78
Niveau 6
22 février 2003 à 12:52:04

Tu parle de moi la!!!!!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
22 février 2003 à 12:52:50

I AGREE !

cubike
cubike
Niveau 9
22 février 2003 à 12:54:11

le forum,est libre a partir du moment tou ne tien pa de propo déplacer, ou si make de resper a keskin.
les nweb ont le droit de poser ses kestion si il ve avoir a faire a des reponce humaines plutot a 250 000 000 reponce moteur de chez google.
alors je voi pa en quoi sa te derange, c leur droit de poser ses kestion, c dans leur topic.

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 février 2003 à 12:56:38

Je suis entièrement d´accord avec bilou504. Et je trouve même que l´idéal serait d´avoir encore plus de modérateur par forum, en tenant compte du décalage horaire mais aussi pour se répartir les tâches, je doute que tous les modéros veuillent bien jouer aux gendarmes pendant 6 heures !

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
22 février 2003 à 12:59:14

cibike==>
parfois il y a de l´abu !

genre :
"ou trouver les driver pour ma Geforce 2 ? ! "

/*E*/* E#R#$@#
Mais peut-etre que ce sont des enfants de 10-12ans don je pardonne !
Mais s´ils lisent le topic d´aide il ne posteront plus, ca les aidera surement plus que l´aide qu´ils vont trouver sur jv.com

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 février 2003 à 13:00:55

Pour les plusieur modero je suis d´accord avec toi, mais ( faut toujours un mais) meme sur des forum 200fois plus visité ( et floodé) que le forum pc, jvideo.com a toujours refusé la double moderation.

Pour l´histoire du topic unique, ca pourrait etre une bonne idée, mais l´experience a deja été tenté a plusieur reprise.

Resultat, les newbies ne prennent pas la peine de regarder les gros topic et continue a faire leur petit topic a eux, les gens susceptible de détenir les reponse ont pas forcement envie de se taper un topic qui aura plusieur page pour voir des question et tenter d´y repondre, ils preferent avoir un rapide apercu des question deja posé en voyant les sujets sur la page.

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 13:03:59

je suis tout a fait d accord avec toi bilou504 !
Je suis présent que depuis assez peu de temps comparé aux anciens sur le forum et j ai déjà pu observer une dégradation du niveau du forum !
Les questions comment installer un crack, ou le trouver ou encore quand sort gta vice city.. se multiplient que je sache le piratage est interdit et on ne peut que regretter que certains n en tiennent pas compte et éduquent des internautes très jeunes au piratage !
L attitude de certains est déplorable et franchement le modérateur devrai etre plus présent ici car trop de messages frauduleux pullulent et apparaissent sur ce forum
Je ne réponds aux questions seulement quand je le peux mais l attitude de certains et les écarts de language me font de plsu en plus douté de l utilité de ce forum . Des progrès et des solutions doivent etre trouvées et assez vite!

remy4
remy4
Niveau 10
22 février 2003 à 13:04:56

on va pas partir sur une critique du modéro, qui est je le trouve assez present

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 février 2003 à 13:06:49

Arf, "le moderateur devrait etre plus présent", c´est facile de dire ca, mais le modero est quelqu´un comme vous et moi, il a une vie a coté, et il n´est pas payé pour ca, il fait ca benevolement. Yacquacliquer est deja la pratiquement toute la journée en semaine. Ce qui est beaucoup, aller sur les autre forum ou quand le modero passe 2 ou 3h par jour c´est deja considéré comme enorme

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 13:07:54

je ne critique pas sur le modéro mais malheureusement sur ce genre de forum il faudrai presque un modéro 24 heures sur 24 !
Et vu que c est impossible des modéros suplémentaires pourraient etre embauchés

bilou504
bilou504
Niveau 7
22 février 2003 à 13:09:29

je suis d´accord avec toi ( méchant poulet d´ailleurs je que du bien de toi) vu ta réponse sur le forum MAC mais au moins 1 charte ( à moins qu´il y en est 1 et je l´ai pas vu mais des gens qui postent des trucs dont la réponse ce trouve en 3 seconde( avec ADSL) c´est nul je n´ai pas le même âge que 80% des forumeurs j´ensuis conscient mais y a de l´abus et pour le multi Modéro y a pleins de site ou ça marche.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 février 2003 à 13:10:14

Si vous trainez de temps en temps sur le forum suggestion vous verrez que cette question pour avoir plusieur modero revient pratiquement tout les jours. Et jvideo.com repond inlassablement : NON

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 13:11:29

ont ils donné uen raison valable ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 février 2003 à 13:13:24

bilou504, je dis pas le contraire, moi aussi ca m´enerve ces mec qui posent des question alors que si il s´etait donné la peine de chercher pendant 30s sur google ou un autre moteur de recherche ( et encore 30s je suis gentil) ils pourraient trouver la reponse.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 février 2003 à 13:13:58

lightman a un leger probleme avec la communication et se contente de dire "non c´est pas possible"

funkycool
funkycool
Niveau 9
22 février 2003 à 13:15:10

alors malheureusement il n y a rien a faire et subir l invasion de tous ces con...
pffff ! ! pas cool

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 février 2003 à 13:17:48

En gros oui, mais bon, ca fait longtemps que je ne me fais plus d´illusion sur les forum de jvideo.com, je viens surtout ici pour retrouver certaine personne avec qui je m´amuse bien.

Pour des forum avec des question interessantz, je prefere ceux de clubic, gamekult . ..

bilou504
bilou504
Niveau 7
22 février 2003 à 13:18:50

C´est bien dommage car il y a des sites ou les gens disent JVC laisse tomber c´est tous des ( cons) ou des Gamins. Dommages.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
22 février 2003 à 15:54:20

eh bien en voyant ce topic j´ai été fort déçu ! d´abord tout le monde à été noobs, c´est pas parceque maintenant vous parvenez à installé une carte graphique que vous êtes des bons,si moi je commence à poser des questions réseaux,à part les habitués du forum y´en a pas 1 qui trouvera la réponse , je pourrais donc dire que cous êtes des noobs! je ne le fait pas car ce n´est pas mon but , si il y´a un forum c´est pour que ceux qui ne s´en sortent pas aient de l´aide par les plus "pros" , maintenant ceux à qui ça ne plait pas d´avoie un e "bête question" rien ne vous oblige à répondre,mais ça bien entendu intelligents comme vous l´êtes vous le saviez déja : )

Pour ce qui est de ma présence , j´ai aussi une vie , je ne suis pas payé pour faire ça et ce n´est pas parceque je ne post pas que je ne suis pas là! mais je refuse de supprimer une question parceque vous la trouvez bête,si vous vous sentez apte à affronter les cadors de l´informatique je vous conseil de frequenter les forums LINUX,CISCO et tous les forums serveurs .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment