voila mon Pc et long et chaque foie ya plein de truc ki demare tout seul commeKazaae donkeyrundll32
Je crois qu´il fo aller ds option du logiciel en question et il fo decocher une case!Mais c pas pour tous les logiciels comme ca!
exécuter: msconfigpuis démarrage et tu décoches les casespuis ok
petit détail, ça ne marche pas avec Win 2000
demarrer /executer et tapes "msconfiget dans l´option demarrage tu decoche tous ce qui t´enmerde
mieux tu del regcleaner
MS config n´existe pas dans win2000
thecoco Posté le 19 février 2003 à 12:10:54Pas de msconfig?
Faites donc:Regedit dans la commande exécuter puis
Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run