sim city 4 aussi est très bien !
pour industry giant je sais pas j y ai pas joué mais les critiques n ont pas été mauvaises ( joystick, jeux video.com, overgame)
si tu as des doutes pose des questions sur le forum industry giant 2 ou n hésite pas a lire le test jeux vido . com et surtout l avis des joueurs sur la même page que le test du jeu