CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MoHDA GORS PROBLEME

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
21 février 2003 à 11:59:50

Voila, j´arrive pas a le desinsataler...
A chaque fois il demande si je veux instaler, reparer, et supprimer ( sa marche pas)
J´ai viré tout les fichier qui avaient rapport avec ce jeux et window XP ( quel truc de merde) croi qu´il est encore instalé.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
21 février 2003 à 18:25:26

up...

Jubida
Jubida
Niveau 6
21 février 2003 à 18:28:26

Attend attend attend. T´as supprimé tous les fichiers consernant MOHDA manuellement avant de désintaller ? ?? C´est normal que t´y arrive pas. ça restera tout le temps comme ça maintenant. Sauf si tu formate, evidemment.

tissime
tissime
Niveau 4
21 février 2003 à 18:28:49

j´ai déjas eu ça avec win2000 et je n´ai rien peu faire.
il aurait fallut le suprimer avec ajout/supression de programme

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 février 2003 à 18:30:04

Arf, espece de violent jubida ^^. Essaye de virer manuellement les clef moh dans le registre grace a regedit ou regcleaner

Sinon tu peux essayer de reinstaller le jeu puis de le désinstaller ( proprement cette fois, en passant par ajout/suppresion de programme)

tissime
tissime
Niveau 4
21 février 2003 à 18:30:14

mais moi, j´ai eu le problème avec le désinstalleur du jeux
seul solution comme dit jubida: format

tissime
tissime
Niveau 4
21 février 2003 à 18:32:04

MP, le réinstaller et le désinstaller, ne m´avait rien donné de bon.

Jubida
Jubida
Niveau 6
21 février 2003 à 18:32:28

Ah ouais c´est vrai, on peut réinstaller ! C´est intelligent les poulets quand même !

tissime
tissime
Niveau 4
21 février 2003 à 18:36:02

perdez pas de temps avec ça, ça marche pas!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
21 février 2003 à 18:53:38

euh... je l´ai supprimé normalement ( kan on lance le CD il est marqué jouer-etc-desinstalé)
Et c´est comme sa que j´ai fait.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
21 février 2003 à 20:55:57

tin ya pas ot´chose ke formater?!
serieu je cherche une vrai solution...

( MUHAHAHA UP)

oufff
oufff
Niveau 2
21 février 2003 à 20:58:25

essai de trouver des patch sur le site oficiel

ce_blau
ce_blau
Niveau 5
21 février 2003 à 21:08:10

jé eu le meme probleme ke toi et jé pris ca comme solution
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=regcleaner&system=windows
tu l installe et tu clic sur désinstaller Mohaa et c est bon
tchao

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
22 février 2003 à 00:46:47

Alors la, je sais plus quoi dire...
Serieu ce_blau tu vien de sauver la vie de ma lampe de chevet ( et tou ce qu´il y a dessus).
Je ne sais pas comment te remercier. A si :
MERCI ^_^

ce_blau
ce_blau
Niveau 5
22 février 2003 à 00:56:51

de rien c normal moi aussi jen avé chié pour trouver une solution.
Content de t avoir rendu service

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:32:03

Bon l´heure est a la nostaligien alors voila mon premier topic.
Ah la belle epoque :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment