oué moi aussi ca fait souvent des chose comme ca.
si tu joue beaucoup au jeu t pas dans la merde il te bouffe beaucoup de mémoire.
la seule facon c tu t´achete des barette pour booster la mémoire sinon tu va sur telecharger.com
---->rubriques astuces---> winXP--> puis y´a des astuce ( un moment c ecrit comment liberer de la mémoire). --> ca marche pour toute les versions donc ton P3 devrais reussir.