Donc, j´installe le jeu, en francais bien sûr.
J´ai une config tout à fait correcte en tous cas suffisante pour jouer.
Je lance, le jeu part, pas de pb, menu, options, etc.....
Je lance une partie : chargement sans pb, et dès que j´arrive sur la map : couleurs de textures ahurissantes, genre mon arme est violette, le ciel est tout noir, tout le reste est marron.
Le son est completement pourri, genre en accéléré.
Bref, ca rame pas, mais c´est tellement movhe, que tout l´intérêé du jeu part en fumée.
Keske je peux faire?
CG : 3D Prophet Kyro 4000XT 32MB
CPU Duron 700, 256 Mo de ram....
Comprends pas...