En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Max Payne!
Speedalex
Niveau 4
20 février 2003 à 21:32:52
J´suis bloqué à la section II, avec la batte!! J´ai essayé les codes mais ys fonctionnent pô!!
Key_DeNeTi_Z
Niveau 4
20 février 2003 à 21:43:12
ben cherche d´autre codes!! et va dans le FORUM JEUX VIDEO ( PLUS DE 8000 MILLE FORUM )
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2003 à 00:31:28
tu vas dans ton menu demarrer a max payne tu fais un click droit sue l´icone du jeu dans la ligne de commande tu tape -developer ca devrait ressembler a ca