Tu ne me réponds pas sur ce ton : si tu prenais la pein d´écrire des phrases dans un français correct, j´aurais fait l´effort de te lire.
Rentre dans le bios et modifie la séquence de boot pour démarrer sur le lecteur de disquette et pas le disque dur comme ça semble être le cas.
Si c´est pour formater, j´ose espérer que ton disque n´est pas en NTFS, parce que sous DOS, ça ne marche pas.