En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modem
Clarkent
Niveau 1
20 février 2003 à 17:25:59
bonjour on m´ a dit de taper for sur mon modem pour le debrancher et maintenant i ne marhce pu. g pris celuio a mon paire la. comment je peu faire remarcher le mien ? ???
kamen
Niveau 10
20 février 2003 à 17:56:13
te con ou koi pk ta taper deçus
moi ya une super solution pour ton probleme tu ouvre la fentre tu sautes me attention tu la ferme sinon garre o courant d´air
gebruik
Niveau 10
20 février 2003 à 17:57:53
Le jour où ils mettront les cons sur orbite, celui-là il ne sera pas près de s´arrêter de tourner...
chris84
Niveau 6
21 février 2003 à 02:54:37
je t´ai dis : verse un verre d´eau sur ton modem ! ! Et il fonctionnera ! !!
BigDams
Niveau 10
21 février 2003 à 02:56:33
C´est astronomique,là. C´est une blague,sinon le bonhomme est à jeter avec le modem^^
chris84
Niveau 6
21 février 2003 à 03:04:35
j´en peux plus je suis MDR en voyant ca ! !! Il l´a fait en plus ! !! Ahahah purée.. ouh
BigDams
Niveau 10
21 février 2003 à 03:06:59
Quelque chose me dit que son pôpa y va pas être content >(
BigDams
Niveau 10
21 février 2003 à 03:08:55
Une chose est sure je le remonterais ce topic...
chris84
Niveau 6
21 février 2003 à 03:10:06
y va avoir droit à la fessée ! ! Bouahahahah ! Mais je pense qu´il ment.. Ca m´etonnerai qu´il existe des personnes aussi stupides ! !!