CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour MA config:Ti4200 ou 9500pro

KowKow
KowKow
Niveau 6
20 février 2003 à 15:36:45

Bon voilà j´ai un P4 à 1.5ghz non overclocker une carte mère MSi 6534 non AGP8x, jai pour l´instan une GForce2 mx400 64mo
512sdram
un écran 17" résolution max 1280*1024

J´hésite entre une Ti4200 64mo 155€ et une radeon9500pro 64mo a 209€

Lakel choisir? la différence de prix justifi til l´écart de performance ?
on me di ke mon pc n´exploitera pa a fond les carte donc vau mieu prendre une ti4200... donc je ne sai pa

PS: messieur les noob abstener vou sil vou plait, il y a tro de paramètre ki entre en compte...
ps2: merci aussi déiter les remarke du style, "pren une FX ou 9700 pro, ou change de pc...."

Merci

p38a8
p38a8
Niveau 8
20 février 2003 à 15:37:31

9500pro sans hésiter

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 février 2003 à 15:39:17

Je confirme pour la 9500 Pro, mais vue ta configuration et la résolution que tu souhaites employer, une Ti-4200 en AGP ×4 coûtera moins cher pour des performances relativement proches à cette résolution.

p38a8
p38a8
Niveau 8
20 février 2003 à 15:40:34

ca config est encore bien

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
20 février 2003 à 15:43:27

moi je trouve kil a une config de merde de pd d´encule de sa chienne de mere de pute de petaasse de connasse de sale HAHDFHGDGD?NGNGHVBHGK
ha sa fait du bien!!!!

trappeur66
trappeur66
Niveau 6
20 février 2003 à 16:20:34

J´irais pour la Ge force pcq ATI pour la compatibiliter c´est moin fort et avec la config que ta la Ge force est tres bien meme idéal pour ca!! tu vas faire tourner ta ge force a fond!!

Moi je dit GeForce!

KowKow
KowKow
Niveau 6
20 février 2003 à 16:51:50

Up!
Gforce : 1
Ati: 3

SVP dite moi car ji v ce soir et pa envie de me faire entuder par le commercan Merci

funkycool
funkycool
Niveau 9
20 février 2003 à 16:59:53

Radeon 9500 rpo sans problème

-SAEZ
-SAEZ
Niveau 6
20 février 2003 à 17:09:16

VENDS PC acheter en decembre 2002
-processeur XP2400+ ( en boite c est a dire avec le certificat d authentisiter = garentie 3 ans par AMD)
-carte mere assu A7v8x ( tout option:AGP8x,GB lan,SERIAL ATA,DDR 400 ( pc 3200),USB 2.0,multi langage bios "en francais",post reporter,gigabit lan VIA KT 400,333MHz FSB support,assu C.O.P "cpu overheating ^protection)northbridge : KT 400 southbridge : VT8235
le contrôleur raid et un PROMISE.elle dispose de 2 IEEE 1394 et 6 ports USB ( dont 2 USB 2.0), 6 slots PCI ( dont un compatible avec l ´ ASUS wirless carte)
-carte son intégrée à la carte mére avec sortie numérique
-graveur 48/32/48
-clavier kt 2001 equiper de la technologie ergo force ( permet d´optimiser le confort d´utilisation du clavier,grace a un reglage possible de presion des touches)
-sourie
-disque dure 60G de matrox a 7200 tours minutes et en ATA133
-256 MO DDR en pc 2700
-carte graphique Nvidia Geforce 4 ti 4800 SE de leadteck ( elle est en AGP 8x,128 MO DDR, elle est en version delux: vendu avec les cable d acquisition, sortie TV) Sortie numerique et analogique
-écran 19´´ AOC
-boitier 350 W avec 2 port USB en façade ainsi que la prise casque et micro
-2 hautparleurs
-lecteur de disquettes
Pour l ´ offre logiciels me contacter à monegasque.vitanza@laposte.net vendu avec ut 2003 batellfield flight simulator 2002 age of mithology il2 conter strik nfsp6 Gp4 rallysport chalenge . . .

KowKow
KowKow
Niveau 6
20 février 2003 à 17:12:17

SAEZ arrète de faire le gamin stp

Alors messieur GF4ti 4200 ou 9500pro pour ma config ?

KowKow
KowKow
Niveau 6
20 février 2003 à 21:23:40

up!

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
20 février 2003 à 21:50:29

une bonne vieille voodoo

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 février 2003 à 22:19:47

prend la 9500 pro ses performances sont telles qu´elle surpasse meme la ti 4600 ! mais il serait bien d´upgrader un peu ta config en prenant un proc plus rapide et plus de ram mais en tout cas il n´y a pas photo la 9500 pro est une bombe elle tallone d´ailleurs la 9700 pro de prés

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
20 février 2003 à 22:40:18

9500 pro!!!!!!!!!!

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
20 février 2003 à 22:41:53

c vrai kel a l´air pas mal cette radeon 9500 pro, mais elle coute combien environ ?

KowKow
KowKow
Niveau 6
21 février 2003 à 09:13:47

9500pro: générike 209€ en marke 250€

mais pour ma config, car on ma di ke mon pc ne l´exploitera pas a fond cest vrai ?

CptNemo
CptNemo
Niveau 3
21 février 2003 à 10:02:03

A ta place je prendrai la 9500 pro meme si ton PC ne pourra pas vraiment l´exploiter a fond. Quelques raisons :

-la 9500 de fera plus longtemps et si tu change de config tu pourra garder la carte

-tu pourra faire tourner les nouvevaux jeu avec toutes les options graphiques de fond, alors qu´avec la ti4200 pour les faire tourner a fond c´est bientot mort ( genre doom3, par exemple)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment