En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob Online C& GENERALS !!!
Sniders
Niveau 2
20 février 2003 à 00:22:51
Voilà g un pb pour le online j´ai créé un compte puis au bout d´un certain temps il me met "Lost Connection" ! ! ! Je peux pas jouer avec ce truc à la c**. Pourtant ma cd-key est valable.
Merci de bien vouloir répondre
coconito
Niveau 10
20 février 2003 à 00:23:47
il y a un patch qui est ( ou qui va sais plus) sortir pour ça.
Sniders
Niveau 2
20 février 2003 à 15:56:20
a oui ils en parlent dans la fenêtre du online quand on lance le mode multyplayer se sera la version 1.3 ! Mais je doute . ..