dans c prix là ( 1500-2000Fr) vous me conseillez koi comme carte video?
ati radeon 9500 pro
ou alors la ti4200, elle est moins chèr mais moins puissante.(perso je trouve ca largement suffisant)
c le meilleur rapport qualité/prix, la ti4200
oué, moi je te conseil ca.
Moi je pencherais + pour un geforce ti4200 ou une Geforce ti4600 mais c clair que la ti4200 est le meilleur rapport qualité/prix.
ok merci beaucoup pour vos conseils
la ti4200 ÉTAIS la meilleur perf/prix
maintenant c´est la R9500Pro
les choses change et c´est bien comme ca..