bonjoursje vient de mettre deux ecrant mais le probleme ce que j´ai la meme chose sur les deux ecrant et ce inutile
je souhaiterai avoir un seul et crant ecrant
coment faire ?
bonne question
lol
up svp
Je crois que c´est dans les propriétés d´affichage...Sinon windows gère ça très bien.
comment on fe sous windows ?
ge ete dans les propriete mais je voit pas l´option un seul grand ecrant
J´en sais rien señor!Connaissant ATI,il doit y avoir un logiciel payant pour débrider ça...
ce bon g trouve grace a l´aide de windows xpmerci kan meme
´F1´
le bouton magique.