CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème ut 2003

anubis2003
anubis2003
Niveau 4
18 février 2003 à 20:44:07

salut , j´ai un problème avec unreal 2003 je peux y jouer 20min maisaprès l´écran s´éteint et reboot.
Je voulais savoir comment il faudrait faire . J´ai une Geforce4 TI4200;win Xp,512ddr,amdxp1700+,80Go.

TheRealMatrix
TheRealMatrix
Niveau 5
18 février 2003 à 21:53:55

je sais po moi tu la graver ou c loriginal car jen connait il lont mal graver dou les probs
moi ca va et il pete

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
18 février 2003 à 22:28:17

Ca t´arrive avec ce jeu uniquement? . ..

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
18 février 2003 à 22:33:30

il faut installer un autre win

EricT
EricT
Niveau 9
18 février 2003 à 22:50:34

c´est très possible que ton problème ce soit XP

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 février 2003 à 10:13:58

Magnifique réponse crétinoïde de erict !

Anubis, tu as les symptômes classiques du problème d´alimentation sur ton PC. Ce n´est pas XP qui est en cause, mais dans la mesure où cet OS sollicite beaucoup plus la RAM que les anciens, si tu n´as pas assez de jus pour ma faire fonctionner correctement, c´est le reboot assuré.
Et je suppose que tu as un modem ADSL en USB, non ?

anubis2003
anubis2003
Niveau 4
19 février 2003 à 15:19:48

gangné j´ai effectivement un modem adsl en usb de chez wandoo.
Que faut il que je fasse?

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 février 2003 à 15:27:40

Bien, je n´ai pas la prétention de jouer les experts sur ce sujet, mais j´ai eu ce problème pendant plusieurs mois.

Pour commencer, tu vas mettre à jour les drivers de ton modem et ceux du chipset de ta carte-mère, puisque les plantages proviennent de ce chipset qui ne sais pas réagir face à une demande en intensité trop importante.
Pour information, l´USB fonctionne entre 495 et 505 mA et les modem Alcatel SpeedTouch en réclament 510. Si ton alimentation ne suit pas, c´est le plantage assuré.
Tu trouveras les drivers sur http://www.touslesdrivers.com

Tu peux essayer un hub USB avec alimentation externe : dans mon cas, il n´y avait plus de plantages, mais les performances de ma Ti-4600 étaient inférieure de moitié à ce qu´elles auraient du être.

Autre solution : désactiver les ports qui ne servent pas dans le bios, comme les ports série ou parallèle. Solution peu efficace.

La seule vraie solution qui fonctionne... c´ets de changer de modem. Tu es chez Wanadoo, c´est parfait. Si ton modem a moins de un an, tu peux aller dans une agence France Telecom et demander à ce qu´on te reprenne ton modem au prix où tu l´as acheté. Bien sur, ramène la facture et ton abonnement Wanadoo et, si possible, le conditionnement d´origine du modem. Le problème de plantage des modems USB est connu. France Telecom te proposera alors un modem Ethenet Alcatel ou autre, selon la plaque, moyennant le prix de ce modem moins le prix du modem USB repris. Un modem Ethernet coûte 225 euros environ.
A cela, rajouter 15 euros pour une carte réseau, à moins que ton PC ne soit déjà équipé et 2,50 euros de câble, je ne me souvient plus si il est avec le modem ou non.

L´intérêt est énorme : plus d´USB sollicité, donc plus de plantage et en plus, tu as un meilleur ping avec ce genre de modem.

oussada
oussada
Niveau 1
19 février 2003 à 15:30:25

Il faut que tu telecharge un patch win xp.J´ai eu le meme prob avec win 98 pour unreal 2003 mais pour le programe de création de maps.
Va sur liens bas pour trouver des patchs pour ut2k3.
aller bonne chance.
salut
gilles

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck