bonjour...je vien de m apercevoir que ma carte graphique ne supportai plus le mode opengl..en effet..les jeux en direct 3D fonctionnent mais les jeux du genre half-life...jedi knight 2 ou quake3 ne fontionne pas . ..car il tournent en opengl . ..un des message d erreur est:
"aucun peripherique 3D n´est installé sur votre ordinateur . ..blablabla"
pourtant ma carte graphique est une GeForce 4 Ti 4200 ( Leadtek)
donc si qqun a un conseil...j espere qu il m aidera : )