En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partitionner sous xp pro !!!
shenkun71
Niveau 5
18 février 2003 à 18:41:33
Je ne sais pas ou aller pour partitionner xp pro. On m´a dit qu´il est possible de partitionner sans pour autant passer par un logiciel comme "partition magic" Si vous savez aidez moi Merci bp @+
shenkun71
Niveau 5
18 février 2003 à 18:45:03
svp de l´aide
shenkun71
Niveau 5
18 février 2003 à 18:47:12
please help ! !!
sonic221
Niveau 4
18 février 2003 à 18:54:01
Je crois pas qu´on peut partitionner sans Partition Magic ( enfin je crois) mais moi je l´ai fait avec. C un programme très complet et facile d´emploi. Tu peux le télécharger sur Kazaa, il est pas très volumineux.