En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hitman 2
jujumart
Niveau 5
18 février 2003 à 12:23:01
qui pourrait m´aider a hitman 2 car je n´arrive pas a manier le joueur
Guilquen
Niveau 6
18 février 2003 à 12:26:58
moi je l´ai que sur ps2 sorry!
shinkishi
Niveau 6
18 février 2003 à 12:34:15
Pop!PoP!t´es mort.
p38a8
Niveau 8
18 février 2003 à 12:36:30
Va voir ta configuration des touches
Blm_51
Niveau 6
18 février 2003 à 13:01:50
Ta question est vague... Si c´est une version américaine, en gros tu l´as pompé, modifie les touches comme te l´a déjà dit p38a8!!! Si c´est un problème d´affichage, donne-nous plus d´indications!
Fishburne
Niveau 10
18 février 2003 à 13:49:28
ta de la chance, j´ai reçu ce matin mes tous derniers pouvoirs mentaux, je vais pouvoir t´aider a finir le jeu en dirigeant ton perso...
Heuresement, que je suis là, mais ne me remercie pas, ça me fait plaisir
Blm_51
Niveau 6
18 février 2003 à 13:52:51
lol Fishburn!!! Tu les as déjà reçus, moi je les attends encore... Normalement demain si tout va bien!!! Par contre il faudra faire gaffe aux conflits! Imagine que l´on dirige les deux le personnage de jujumart, on va pas aller bien loin, il faudra s´entendre...
jujumart
Niveau 5
18 février 2003 à 16:37:54
fishburne, comment tu fais pour m´aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.