En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme, jai po l'image de mon film !
titou145
Niveau 10
17 février 2003 à 22:01:38
Alors voila, salut tt le monde, jai eu des divx et par exemple 8 miles, jai le son mais pas limage,et pour xXx jai limage et pas le son lool jutilise windows media player 9 ou divx player 5.03 commen tfaire ! ! svp mailler moi
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 22:03:33
y faut que tu télécharge des codecs!
Je te conseille Ace Mega Codec : plus de 10 Mo de codes! avec ça tu lit tout!