Je voudrais des in fos à propos d´une histoire arrivée à un pote.Ce pote a Age of mythology mais a perdu le code.Il demande à microsoft ki l´ envoie joyeusement se faire foutre.Et sur ce forum,un gars lui file un lien hypertexte vers un site nommé AOM( les initiales du jeu).com( un truc comme ca).Il y va et soudain Norton internet security devient dingue et lui signale k´un Trojans essaie de penetrer le systeme:il se deconnecte fissa et cherche l´ origine de l´ attaque:Selon Symantec ca provenait de Santa Clara(Siege social d´Intel).Hasard ou coup de pute?Vous en avez entendu parler?