CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon qu'est-ce qui s'est passé ici?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 22:34:22

Je pars quelques heures et qu´est-ce que je vois en revenant? Un bordel monstre sur le forum, j´apprends que pleins d´anciens annoncent leurs départ, sans parler de mon topic "topic de Saico" qui a été effacé. Alors qu´est-ce qui se passe ici? Lightman a pêté les plombs ou quoi?

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 février 2003 à 22:37:16

hé bé tu voit on se connai pas mais moi je suis la depuis environ 6 heures parce que je vien juste de me connect a se forum he oui apparement ton topic a disparu tous le monde est enerver j essaye de voir avec les moderateurs se qu il s est passer sur le forum sugestion

S-pri
S-pri
Niveau 10
16 février 2003 à 22:40:47

C´est hirishima ici!

D´abort t´as Lightman qui a effacé tout les topics de plus de 100 messages sur tout les foums ( son celui de Saico qui en avait 10000 y est passé!)
Ensuite t´as plein d´abrutits qui viennent sur le forum qui postent des conneries ou des question toutes pourrires... donc voila, c´est le découragement général!

Mais c´est qu´un mauvaise passe!

bon ben j´vais me coucher moi

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
16 février 2003 à 22:44:28

ki sont les anciens ki annoncent leur depart ? ? c pas cool le forum par en couilles...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 22:44:44

Pff je suis vraiment à deux doigts de me barrer définitivement de jv.com, je suis trop dégouté par le comportement de lightman ( si c´est lui le responsable de tout ça)! Sur ce forum on était une petite communauté de potes qui se retrouvaient chaque soir pour parler de tout et de rien et d´un seul clik, ce lightman a tout détruit, je comprends pas...

funkycool
funkycool
Niveau 9
16 février 2003 à 22:52:29

t inquiètes t es pas le seul ! ! et en plus le modéro ne donne plus signe de vie ! ! c est lamentable ce qui se passe ! !
Sur d autres forums il y a des topics avec plus de 100 000 messages ( forum bla bla)alors pourquoi avoir supprimé le topic de saico franchement c est pas la joie en ce moment en plus une tripotée de blaireau s amuse a faire ch...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 22:56:09

Vous ne savez pas ou sont passés les habitués du forum, Mechant-Poulet, Bigdams, ganjs, et tous les autres?

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
16 février 2003 à 22:58:47

Bah nan je sé pas où ils sont, justement sa me manke a moi aussi les bons delires avec les anciens, c pas cool tt sa...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 23:05:21

Aller les gars revenez!!!

funkycool
funkycool
Niveau 9
16 février 2003 à 23:07:51

je crois que c est mal parti !
Apparamment ils étaient sur MSN

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 23:53:46

up

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
16 février 2003 à 23:59:19

Je crains que ce forum parte définitivement en couilles.... Il paraït que le forum de clubic est mieux fréquenté...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 février 2003 à 00:03:05

Oui, en effet. Je viens d´aller y jeter un coup d´oeil et leurs forums ont l´air pas mal du tout ( pas de floods, ni de noobs, topics sérieux)

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
17 février 2003 à 00:06:10

il est vrai que sur msn , c´est plus facile de dialoguer. M´en voulez pas les gars mais c´est moi qui ai encourager ganj à installer msn messenger. Ben oui,... m´enfin bon, il reviendra certainement et puis on ne peut pas tjs être la tout les jours.

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
17 février 2003 à 00:20:19

c vrai ke les forums de clubic sont cool mais trop de monde. J´y post depuis un moment, et pi c delire le system des smiley persos là bas... MDR je m´eclate sur leur forum.Et pi c tres serieux en plus.

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
17 février 2003 à 00:34:41

Bon vous savez koi moi aussi je deserte ce forum, c nul ce k´ils font ici... Yackacliquer bon taff pour la suite, je te souhaite bonne chance paske t mal entouré ici...
@++

Cartonneur
Cartonneur
Niveau 3
17 février 2003 à 00:44:59

Ben suis un peu déçu par l´ambiance, bref je vais pas m´attarder là dessus sans savoir.

Mais pour ceux que ça intéresse en attendant que le calme revienne, j´ai un site avec forum où l´on peut discuter pénard et où c´est modéré.

Bon c´est pas un site de jeux mais c´est sur les pc et y a une rubrique jeux. Je suis l´admin de ce site et la modération ça vole surtout pour les trucs que vous dites ci dessus.

Donc les personnes sérieuses peuvent s´y rendre en attendant que ça aille mieux. J´espère quand même que ça va s´arranger ici, c´est vrai que je n´osais plus poster vu la manière qu´on se fait agresser par certain quand on veut les aider.

L´adresse: http://belgastuces.phpnet.org

Cartonneur
Cartonneur
Niveau 3
17 février 2003 à 00:47:34

Ah oui j´oubliais, il faut s´inscrire pour pouvoir poster ( mesure de sécurité) ; )

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
17 février 2003 à 08:54:35

je sens que si tout le monde se casse je vais faire de même . ..

slayerman
slayerman
Niveau 12
17 février 2003 à 09:00:08

c clair que tu ne reviendrta plus jamais su le forum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet