CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi tt le monde dit...

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 février 2003 à 21:44:47

a tien je pensai que tu allai repondre a des question ailleurs

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 21:45:00

Je vais occasionnelement sur d´autres mais c pour des besoins precis ( carte tv par exemple)

Pourquoi??

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 21:46:39

ben je consacre déjà beaucoup de temp a celui là!

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 février 2003 à 21:47:09

s´etai juste une question pour connaitre les habitudes des gens presents ici voilou voilou

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 21:48:58

ha ben heureux de te renseigner!

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 février 2003 à 21:50:33

apparament le personne qui faisai se forum sont parti ou vont partir dommage

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 février 2003 à 21:52:03

tien s_pri j ´ai une question pour etre moderateur que faut t´il faire?

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 21:52:08

ho ben tu sais, a mon avis même si y partent y vont pas partir longtemp! Moi je vais peut-être décrocher un peu aussi, mais pas longtemp. D´autant plus que la situation à l´air de s´arranger!

R2d6
R2d6
Niveau 4
17 février 2003 à 21:53:54

borning,comme j´essaie de le faire comprendre , ici c´est un site commercial fait pour les gamins et çà ne s´améliore pas , au contraire...

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 21:54:52

déjà tu trouve un forum a moderer.
Ensuite il faut que tu envoie un mail à big boss ( lightman : tu connait maintenant).
Mais Yackacliquer saura mieu te renseigner ( il a déjà expliqué, mais j´ai pas le gout de chercher)

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 21:58:44

Heuu... qu´est ce que tu raconte R2d6?

voila, j´avais conservé ça ds mes docs au cas où me prenne l´envie subite de devenir modero ( peu probable)!

-"Un modérateur doit être très présent sur son forum.. il doit s´en occuper,l ´animer, le garder dans la légalité et effacer tous les propos qui pourraient choquer ainsi que certains flooder ou messages contenant des insultes.

"Si vous voulez un modéro suivez ces étapes AVANT de faire un topic sur ce forum ou encore de mailer Lightman :

1] Soyez bien sûr que votre forum en a besoin. Si tout se passe bien ou si le forum est mort, pas besoin de modéro.

2] Il faut qu´il y ai un cercle solide d´habitués du forum, un modéro au milieu de la jungle c´est un modéro sans inluence, il lui faut du soutien même s´il est relativement "puissant" au sein du forum

3] Elisez-en un avant toute demande. Ca ne sert à rien de dire : "On veut un modéro ! ! Choisissez ! ! ". Lightman a déjà suffisament à faire sans avoir à choisir, en plus, un modéro pour un forum qu´il connait pour la plupart du temps mal par manque de temps.

4] Mailez Lightman avec :
- Nom et prénom
- Pseudo
- Adresse mail ( qui vous servira à mettre votre pseudo en rouge)
- Coordonnées postales
- Numéro de tél optionnel et numéro ICQ si existant.

A partir de là, attendez, ne floodez pas sur le forum suggestions pour faire accélérer le tout, ca ne sert à rien, ca saoule tout le monde, Lightman le premier.

Si jamais cela prend plus d´une semaine et demie, deux semaines, commencez à vous inquiéter, si besoin est adressez-vous à un modéro déjà en poste pour qu´il soutienne votre démarche.
( By Judge and eX- : ) ) "

R2d6
R2d6
Niveau 4
17 février 2003 à 22:02:48

faut etre pas trés malin pour ne pas comprendre se que je dis:il n´y a qu´ à rester 1 semaine ici pour comprendre . Meme les"anciens"disent pareil:va lire le topic"appelle aux anciens forumeurs"

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 février 2003 à 22:03:11

ouaa merci pour la reponse

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 22:10:21

Voici ce que tu as écrit :
"borning,comme j´essaie de le faire comprendre , ici c´est un site commercial fait pour les gamins et çà ne s´améliore pas , au contraire..."

Voici ce que je comprend :
Jv.com est un site commercial
Jv.com est fait pour les gamins

Et me dit pas que je comprend mal, c´est ce que t´as écrit

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 février 2003 à 22:13:35

bas moi aussi j´ai compris sa

R2d6
R2d6
Niveau 4
17 février 2003 à 22:14:38

heuu..qu´est ce que tu racontes? çà,c´est ta phrase donc,désolé,mais quand on pose cette question s´est que l´on n´a pas compris ou que l´on fait semblant de ne pas comprendre(pour toi c´est la deuxième solution)
bon,je n´ai plus de temps à perdre sur ce site.Sans rancunes,j´espère et bonne soiré

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 février 2003 à 22:16:15

? ????????
moi pas comprendre

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 février 2003 à 22:17:34

Moi non plus! Sincerement je pige rien a ce qu´il raconte... m´enfin

R2d6
R2d6
Niveau 4
17 février 2003 à 22:19:54

une dernière,pour la soiré:si toi y en a pas comprendre,borning,toi etre mur pour jv.com

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 février 2003 à 22:21:09

mdr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment