S-pri Posté le 16 février 2003 à 15:14:22
[...]
Tien ça me donne une idée ça... Pourquoi on mettrait pas un topic que les moderos placeraient en haut du forum : "Quand sort GTA3 Vice City" avec la réponce dedant, mais qui serai toujours en haut, dans un petit coin?
[...]
on a déja essayé sur le forum Morrowind, pour un probleme de ce genre ( pour info, la location du Cube Dwemer) mais en fait les types préféré qu´on leur donne une reponse PERSONNELLE que lire les autres sujets
Sans oublier que personne ne semble etre cabable de se servir de la case "rechercher" en haut.