voila je viens d´apprendre la fin du topic que j´avais créé il y a de ca un ptit moment deja!!!!!
le forum partait en hors sujet c´est clair, c´est d´ailleur une des raison qui ma poussé a quitter les lieux. Mais le coupable aurait dut reflechir a 2 fois avant d´effacer ce genre de topic d´habitués!!
En effet, je pense qu´on etait ici avant tout pour fournir une aide au personnes en detresse, et on passait le reste de notre temps a discuter entre anciens sur notre topic!!! Le voila a present rayé du forum!! une frustration? oui et non! non car je reconnais que le topic partait grave en hors sujet par moment, mais de longue discution sur des themes correspndant parfaitement au sujet du forum s´y deroulait!
J´ai du mal a concevoir un retour parmis vous suite a ce delete innatendu.
Les anciens se font rare, donc si vous poussez les derniers a partir, le forum prendra vite une reputation de newbee.
Une question sans reponse ne vaut pas le coup d´etre posée si elle n´est pas suivie d´une reponse!
Encore un grand merci a tout les acteurs du forum "Temps passé devant votre ecran"!
pas besoin de citer les noms vous les connaissez!