c simple j´ai pas mal bossé sur ce logiciel, la marche a suivre est assez longue mais est tres utile surtout si tu utilise d´autres logiciel ds ce genre, alors voila comment faire: bon d´abord tu selectionne la chanson ke tu veux modifier, cela ne necessite pas une explikation je pense, ensuite tu enleve la voix du chanteur, sans enlever la musique surtout, attention tu peux te tromper, cela m´est deja arriver, puis normalement si tou se passe bien , tu te retrouve avec la chanson sans la voix du chanteur, la version instrumentale, pour mettre la voix d´un autre chanteur, tu prend la voix du chanteur et tu l´inseres dans l´instrumentale precedente. Voila rien de plus simple. a plus!