moi y a pas de pa de pb avec mes pilootes
mais tu sais kan je branche ma PS2 dessus je suis dessus tellement la kalité n´est pas bonne!
o fait y a pas kelkun ki sait commetn améliorer la kalité de l´image???
kan on untilise la sortie Tv est ce ke la kalité obtenue sur l atele est bonne????
mo ausi o faitet j´ai une GF4 ti 4200 128Mo(leadtek)