kan je sui devant la pote du troisième immeuble ell s4ouvre pa.kkun peu maidé plz?
si tu presise le nom du jeu sa seré peut etre mieu tu crois pas?
lol
Bouletstar,bouletstar,je veux etre un bouletstar!!
et un de plus c est une invasion ce soir ! !!!
OK je me dévoile celui-là est de moi.C´était pour voir vos réactions.J´en ai vu 5 en 10 minutes alors je m´suis dit"pourquoi pas moi"lolla preuve:
Transformation!
D´ailleurs quand on se transforme on n´est plus limité aux trente secondes de latence : -}
pffff ! ! c est malin ! ! En tout cas bien joué ; -)
c pa con sa!!!